Où acheter la Kali mist?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Où acheter la Kali mist?

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 16:26

J'ai trouvé de la Kali chez Serious Seeds à 80 euros. Y'a pas moyen de l'avoir moins cher ailleurs?
Anonymous

Re: Où acheter la Kali mist?

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 17:01

salut kermitou,
désolé mais non, je ne pense pas. c'est 80 euros partout !
recherche sur le forum, quelques seedbanks "en ligne" sont plus conseillées que d'autres !

si quelqu'un trouve mieux, je suis preneur !!

Peace.
Anonymous

Où acheter la Kali mist?

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 17:36

L'unique kali mist vient de chez Serious Seeds, vu que c'est cette seedbank qui a mis au point l'hybride. Si tu prends une variante ailleurs, elle n'aura rien à voir !
C'est d'ailleurs bien pour ça que l'originale est à ce prix.
Et il faut relativiser un peu, 80 euros pour certainement plusieurs années de recolte....c'est pas si prohibitif :mrgreen:
Perso, ça fait plus d'un an et demi que je la fait, et je compte pas m'arreter :wink:
Anonymous

Où acheter la Kali mist?

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 18:23

Sur hipersemillas je suis tombé sur une graine appellé kwik kali de sagarmatha (c pasq du nirvana c du bon) et la premiere phrase de description nous donne :"Kwik Kali is a new hybrid that combines our award-winning ‘Western Winds' (Kali Mist)........"

donc la western winds de sagarmatha serait une kali mist ....... amis experts on a besoin de vous, moi aussi je suis pret a commander cette gourmande kali et si sagarmatha dit vrai c est interressant leur Western winds n est k a 55€
Anonymous

Où acheter la Kali mist?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

oué donc 5.33€ la graine chez serious et 5.50€ chez sagarmatha je me permet de preciser par les chiffres :lol:

finallement si qualitativement les deux breeders se valent les offres sont equivalente et donc interessantes. Ces deux seedbank n ont rien a prouver, encore une fois c pas du nirvana (je denigre pas nirvana j ai commencé grace à eux comme beaucoup) on peut y aller en confiance.

J adore ce deluge d information ki pleuvent sur les nouveaux cannabiculteurs ke nous sommes, merci les anciens (g pas dit vieux hein :wink: ). Moi comme je l ai dit dans un autre post j ai klk mois pour m organiser pour cause de demmenagemment et klk chose me dit ke grace a vous les mec ça s annonce tres bien, du moins sur le papier.

allez j arrette la je voudrais pas trop faire de leche et finir avec une langue toute rappeuse, ma copine apprecierai pas :ptdr:
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)