1 variateur pour 2 extracteur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1 variateur pour 2 extracteur

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 16:46

oyé nyto, pour savoir si le vario ne va pas cramer il n'y a pas 30mille solutions : regarder l'étiquette et vérifier le wattage maxi (et si ya pas, ben heu...). Mais surtout bien s'assurer que c'est un vario fait pour les moteur qui eux change ton ampérage, si s'en ai pas un ca rique de cramer (vario ou extract' ou les 2) car ce dernier change ton voltage.
pour le montage C tout con, il ya un des fil (phase ou neutre) qui rentre dans le vario et en ressort par la méme lettre; et l'autre fil que tu relie direct a ton extract' .. voili voilou

bon montage, salut..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 11 Mai 2005, 16:53, édité 1 fois.
Anonymous
 

1 variateur pour 2 extracteur

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 18:00

n'etant pas éléctricien j'aimerais avoir quelque confirmation. merci.
vaut mieu pas déconner, le feu ne pardonne pas.
Dernière édition par Anonymous le 11 Mai 2005, 18:05, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: 1 variateur pour 2 extracteur

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 23:24

Aaaarfff je vous avez dit que je n'étais pas électricien.
Belle exemple comme quoi faut pas se hâter trop vite sur les suppositions des autres,
C vrai qu'en regardant d'un peu plus prêt et en reprenant le schéma C bien plus clair:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 11 Mai 2005, 23:48, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: 1 variateur pour 2 extracteur

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 23:58

N’empêche je me demande si C bien comme on le dit, les moteur alternatif ça se monte en série ou en dérivation ?
Merde faut être sur déjà que j’ai faillis cramer les extract’ à Tony :oops: , demain je regarderais je doit avoir ça comme bouquin qui traîne au boulot
Alors les djone’s quelqu’un ce rappel précisément de ces cours de physique ?
Ou mieux un électricien dans la salle?
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v