Durban ou Haze ????

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Durban ou Haze ????

Messagepar Jeromagic » 15 Fév 2006, 14:13

Tahiti Bob a écrit:Vu que mes graines viennent de passer 6 mois dans le frigo (donc pas de lumiere et pas de chaleure, et dans sachet ziploc) je m'interroge sur la meilleur façon de les faire germer...
Est ce que je dois les sortir du frigo quelque jours avant, leur faire subir un traitement spécial, ou alors simplement les planter directement en terre comme d'hab?
Toutes vos suggestions sont bonnes a prendre, merci d'avance a tous.

A priori, aucun souci: c'est leur job de graines que de prendre leur mal en patience!
Si tu veux optimiser tes chances de germination, tu peux nettoyer tes graines avec une solution diluée de javel (pour éviter le décès prématuré des germes par moisissure) et les limer légèrement (attention, j'ai bien dit légèrement) pour faciliter la sortie de la pousse.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Retourner vers Variétés et génétique