herbal 59 a écrit:Ca y est, les analyses sont en cours
http://www.circ-asso.netDès à présent si vous avez à faire à cette herbe et que vous vous apprêtez malgré tout à la fumer (on vous le déconseille nettement),
protégez vos poumons des particules qui pourraient s'en échapper en ajoutant des filtres en mousse à vos joints. D'ailleurs l'adoption du filtre pour réduire les particules et les goudrons est à conseiller systématiquement, herbe coupée ou non.
Ca fait un bon moment que je vois tout le monde fumer ça dans la région du nord, de plus en plus de monde le reconnaît.... enfin !!
Ca me parait bizarre que les flics n'ont encore jamais trouvés des sacs de coupe, car les gros dealeurs « souches » en distribuent en complément...
Pour moi je reste sur ce que j'ai dis... la plupart de la coupe c'est du
-Graines pillées, pour les détecter vous faites brûler un tas de coupe
-Sel, suffit juste de lécher vos weed commerciale.
LE pire c'est qu'il y’a eu une hospitalisation cause a une coupe sur Nantes.... apparemment du verre pillées !!
Yo,
bah je suis de Lille, et je t'assure que tout ce que j'ai eu dernierement etait pas coupe a la graine et au sel mais sable/substance sabloneuse...D'ailleurs, impossible de trouver de l'herbe non coupee/"pshitee" (au brix?) actuellement ou alors a des tarifs exhorbitants (7€/g peut importe la quantite). Ce que je ne comprends pas c'est que le marche a radicalement changer dans le nord sur 2 ans. Auparavant avoir un plan fixe, de bonne qualite, a tarif raisonnable etait quasiment normal. Maintenant, et je dirais plus encore depuis "la crise des banlieues" ca releve du defi!!! L'inflation a frappe!!!
Ce qui me flingue, c'est que j'ai pas le temps pour faire une session malgre tout le materiel dispo...