kryptonite dans la beuh

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

kryptonite dans la beuh

Messagepar Che Bleu » 16 Sep 2005, 15:53

Hum sachant que la plupart des fumeurs sont deja "accro", ne serait ce que psychologiquement ca n'aurait pas de sens, enfin à mon avis.
Le dealer qui rajoute des trcus pour rendre accro, a mes yeux, c'est une belle legende, la plupart du temps ils n'ont pas de problemes pour vendre, même du tcherno se vends tres bien puisque beaucoup sont prets à fumer de la merde plutot que de s'abstenir...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

kryptonite dans la beuh

Messagepar Che Bleu » 24 Oct 2005, 11:16

Et puis les baisses de tensions après avoir inhalé du crack, j'y crois as une seconde :ptdr:
Pour avoir vécu longtemps dans ces quartiers (le triangle pte de clignancourt - chateau rouge - porte d'aubervilliers) et avoir croisé quantité de crackmen notement dans mon hall ou devant ma porte, je te garantis que ces gens la sont.... A DONF !
Barbès, c'ets plutot coco-chichon de nos jours.... en attendant de se transformer en boboland...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

kryptonite dans la beuh

Messagepar Che Bleu » 24 Oct 2005, 12:13

J'ai effectivement lu de travers :)
Mais on te faisais aucun reproche hein :D
Maintenant, du crack t'en trouves de plus en plus, etr meme en banlieue....
Dans des cités ou il y a quelques années encore ne circulait que du shit, on trouve d enos jours tout l'attirail du raver gavé de chimie, de la coke, de l'hero, de brown et .... du crack...
C'ets aps encore atous les coins de rue, mais ça se democratise....
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Le club des Haschichins