kryptonite dans la beuh

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: kryptonite dans la beuh

Messagepar SLiZz » 11 Mai 2005, 17:05

Le truc les gars, c'est que si l'on ne cultive pas, c'est difficile de pouvoir fumer de la bonne beuh! Quand on achete de la beuh a des prix exorbitants, très belle, qui sent très bon. On est souvent heureux parce que c'est quand meme mieu que de fumer du shit coupé a la parrafine..

Depuis quelques temps j'ai remarqué ça aussi, toutes les weed que j'ai acheté sont coupés, certaines avec une pourdre blanche extra-legere avec un gout de talque. Je pense dans le but de faire croire au client que c'est une qualité dites: "white", mais une fois fumé, on se demande si c'est de la beuh ou de la mer** talquée!!
Le deuxieme cas et surement le plus fréquent c'est celui des cristaux de couleurs claires que vous avez énoncé. Ils servent surement a augmenter le poids du pochon, car, ils n'ont pas de gout, pas d'odeur et ils sont très dur.
Quand j'ai ma reserve cultivé a la maison est fini, et que j'ai envie d'aller a un bon concert de reggae, je me retrouve a acheter ça.. et franchement où va t'on arrivé!

Et je précise, certains dealers coupent leurs beuh avec du speed, montent les prix un peu. Comme l'effet du mix beuh+speed est très puissant, le client reviendra souvent sans savoir qu'il consomme de la drogue dur...
(et une autre précision, le speed ne coûte quasiment rien).

Comme on dit par chez moi : "ça fait bader putain!"

*SLiZz*
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar SLiZz » 26 Sep 2005, 22:11

Salut a vous!

Je vois que ce topic est oublié, et je trouve ça dommage! Si quelqu'un a des news sur les cristaux, je suis preneur.

Ce qui est sûr, c'est que beaucoup de gens ont de grosses baisses de tension quand ils fument un produit de qualité et qu'ils n'y sont pas habitués.
Le shit au crak? ça me semble difficile ce n'est pas un produit qui circulent sur le marché des stupéfiants en France. :)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar SLiZz » 24 Oct 2005, 11:50

Voila des réactions. J'ai lancé aucune polémique les gars.
Je disais que ça ne circule pas enormement et vous pouvez pas le nier, on trouve pas du crak a tous les coins de rue en france que je sache! Et du shit au crak c'est n'importe quoi a mon avis, si on trouve aussi peu de crak, le shit coupé avec du crak doit être super cher et donc personne ne l'achete..

>>>Ensuite Che Bleu, j'ai jamais dit que le crak donnait des baisses de tension! :P C'est toi qui a pas compris. J'ai dit "les gens ont des hypotensions quand ils fument un produit de qualité", je parlais de beuh/shit fort. Car les fumeurs habitués a des produits de qualités sont rares, a part les cultivateurs je ne vois pas. :?

Et merci Tonyo pour le up! :mrgreen:
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar SLiZz » 24 Oct 2005, 12:36

Hey ben ça fait peur! 8O En tout cas il me semble pas avoir entendu parlé de crak dans mon sud français. Et j'espere que ça ne sera jamais le cas.. :(

Et ne t'inquiete pas je ne l'ai pas pris comme un reproche. :wink:
A+ et bonne fume! :mrgreen:
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar SLiZz » 21 Sep 2006, 21:51

Ce qui serait utile c'est une grande manifestation pacifiste de tous les fumeurs de cannabis et sympathisants. Et je parle pas d'un simple pic nic cannabique dans trois villes de France..
Mais les fumeurs sont trop flemmards c'est bien connu.
En tout cas le jour où y'a une manif comme ça d'organisé, je serai pas le seul a me bouger le cul. :wink:
Je soutiens le CIRC en esperant qu'il m'explique pourquoi on a jamais vu ça en France.. :(
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Retourner vers Le club des Haschichins