Le truc les gars, c'est que si l'on ne cultive pas, c'est difficile de pouvoir fumer de la bonne beuh! Quand on achete de la beuh a des prix exorbitants, très belle, qui sent très bon. On est souvent heureux parce que c'est quand meme mieu que de fumer du shit coupé a la parrafine..
Depuis quelques temps j'ai remarqué ça aussi, toutes les weed que j'ai acheté sont coupés, certaines avec une pourdre blanche extra-legere avec un gout de talque. Je pense dans le but de faire croire au client que c'est une qualité dites: "white", mais une fois fumé, on se demande si c'est de la beuh ou de la mer** talquée!!
Le deuxieme cas et surement le plus fréquent c'est celui des cristaux de couleurs claires que vous avez énoncé. Ils servent surement a augmenter le poids du pochon, car, ils n'ont pas de gout, pas d'odeur et ils sont très dur.
Quand j'ai ma reserve cultivé a la maison est fini, et que j'ai envie d'aller a un bon concert de reggae, je me retrouve a acheter ça.. et franchement où va t'on arrivé!
Et je précise, certains dealers coupent leurs beuh avec du speed, montent les prix un peu. Comme l'effet du mix beuh+speed est très puissant, le client reviendra souvent sans savoir qu'il consomme de la drogue dur...
(et une autre précision, le speed ne coûte quasiment rien).
Comme on dit par chez moi : "ça fait bader putain!"
*SLiZz*