Le Vapezilla Vaporizer ou le Volcano !???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2005, 12:58

Salut,

depuis un certain temps, j'hesite a acheter un vaporisateur !!
cependant le volcano est vraiment trop cher pour l'instant.

Le Vapezilla Vaporizer est un nouveau vaporisateur. Il est arrivé 2eme dans la section "meilleur produit" de la Cannabis Cup "High Times" de 2004.
son prix est de 230 Euros. (une sacrée difference avec les 500 du volcano).
selon beaucoup d'articles, ce vaporisateur est le meilleur sur le marché en ce moment !!!

Vapezilla Vaporizer
Marijuana Vaporizer Review

je voulais avoir votre avis sur ce vaporisateur, et surtout si certains ont eu des expériences avec !!!!

Peace.
Dernière édition par Anonymous le 05 Mai 2005, 00:26, édité 2 fois.
Anonymous

Re: Le Vapezilla Vaporizer !!! ????

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2005, 15:05

sinon il ya le brumisateur a ultrason, avec 3 tétes minimum(100e), j'usqu'au 9 tétes (160e) : http://www.indoorgardens.fr/catalog/adv ... rumisateur

a mon avis tout aussi bien et surtout bien moin cher que les "volcano" ou "Vapezilla Vaporizer"

un brumi' ultrason 9 tétes dans un seau directement dans le box ou bien dans un seau bien clo (plaque avec joint) et quelques tuyaux tirés jusqua tes box :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2005, 16:00

bravo, splendide, formidable plantage de ma part .... :doublesuper: :187: :183:

faut dire quil est a peine 16h d'un dimanche quoi ...

moi jai pris la petite bulle vaporiser (dans le genre téte d'ampoule avec la beu à l'interieur que tu chauffe à la main, avec un tube pour aspirer), et jai pas trouvé ca top top, mais les gros on l'air pas mal du tout mais j'ai jamais testé, a ce prix vaut mieu voir si ca te convient vraiment car sinon les boules $$
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2005, 18:45

merci pour les reponses, même toi herbal 59, :lol:

au sujet des vaporisateurs, j'ai regardé l'inavap et selon pas mal de site, il est bof par rapport au Vapezilla. (d'apres eux).
j'ai cherché des comparatifs des differents vaporisateurs, voila ce que j'ai trouvé:

Test Vapezilla
Test Inavap
autre test Vapezilla
autre test Inavap
autre comparatif
autre comparatif

maintenant je cherche des avis de consommateurs, sur des forums et autres, mais dur a trouver !!
car ce n'est pas donné, et je veux être sur que ce vaporisateur soit top !

Peace.
Anonymous

Re: Le Vapezilla Vaporizer ou Volcano !!! ????

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 19:43

apres moulte recherches, j'hesite encore !!!!

Tout d'abord, le Vapezilla n'est toujours pas en vente, toujours en precommande !! :evil:
Puis, en cherchant quelques avis sur ce vaporisateur, j'ai trouvé pas mal de personnes mecontents :161: de "Wicked Roots" (l'entreprise frabriquant le Vapezilla). Ces personnes n'ont toujours pas reçu leur vaporisateur et ont etait mal traiter (pris pour des cons) :argue: !!
d'autres avis et commentaires sont le bienvenu sur ce vaporisateur et l'entreprise que le fabrique !!!

Apres ca, je me suis retourné vers le volcano !!! mais 500 euro, c'est trop cher !!
je cherche et je le trouve a 350 euro :jump2: , voila le site air-2.com .
Me conseillez-vous le Volcano ???
quelqu'un connait-il ce site ????? et 350 euro est-ce un bon prix ????

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 12:19

je te conseille vivement le Volcano,j'avais un autre vapo,l'eterra dont j'etais pas très content,j'ai hesité a me payer un autre,pensant que c'etais inneficace,pis j'ai craqué pour le volcano,et là on sent bien la difference...très conviviale,très robuste (technologie Allemande oblige) et très efficace
Faudrais que t'aille a la Cannatrade à Bern,là bas tu peux essayer pratiquement tout les vapo du marché,mais bon faut attendre l'année prochaine
Anonymous

Re: Le Vapezilla Vaporizer ou le Volcano !???

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 13:56

j'ai envoyé un mail à Air2.com pour avoir plus de precisions !! commme les frais de port et autres !!

d'abord, j'ai enfin trouvé où cette entreprise se situe, à Los Angeles.

Puis j'ai vu ca:
"Our shipping costs are as follows:
-Ground $14.99
-3 Day Air $24.99
-2-Day Air $29.99
-Overnight Shipping $44.99
-International shipping $100 (depending on location)"

100$ les frais de port pour la france !! :rocket:
donc ca calme :x et surtout le prix se rapproche du prix originel (498 euros) !!

j'attends encore d'autres precisions (comme de livrer en france et la garantie) mais je pense maintenant me tourner vers d'autres sites..... (prix legerement plus cher, mais vraie garantie, frais de port: moins cher ou inexistant).

tout avis et conseil est le bienvenu !!
si quelqu'un a un bon plan, un site ?????

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 15:05

kriiizzz a écrit:c'était quoi le problème avec l'eterra ? Personnellement j'en suis plutot content du mien. Le seul inconvinient a mon gout c'est que le pit est assez petit, mais si t'as plusieurs embouts ca règle le problème. Sinon coté effet etc... rien a dire
Il y a aussi l'aromazap, qui est une sorte d'eterra, moins cher, mais il n'est vendu qu'aux US.

un des problème c'etais la chaleur non réglable,et l'air beaucoup trop chaud à mon gout
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 16:29

oui,oui je sais tout ca,il etais branché sur une alim stabilisée avec variateur...
mais n'empèche qu'avec le volcano,le gout est bien meilleur,le high est bien plus prononcé et bcp + conviviable,et le fait de faire tourner le ballon c'est bien sympa..en faite dès que je l'ai eu,j'ai été agréablement surpris ,vraiment rien a voir avec l'eterra
a tu deja essayé le volcano ?
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins