Construction d'une bouturette

Culture intérieure, hydroponique, sous serre, en pleine terre.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bouturette maison chanvrissimo

Messagepar Anonym@ » 07 Jan 2006, 19:06

Je me posais une question à propos de ce système, qui apparement fais des heureux !!
Est-ce que la pompe tourne 24/24 ?
C'est peut etre une bete question mais bon...

Parceque en fait, j'aurais voulu fabriqué ce même système mais étant donné la place que j'avais, je ne pouvais le faire, toutes vos demonstrations montrent soit des gros bacs, soit des sceaux ! Mon espace est en longueur (1m sur 20cm) mais le problème, c'est qu'alors, j'aurais du mettre 4-5 aspergeurs dans mon bac.. je trouve que c'est beaucoup...

J'ai donc opté pour un système nft avec la solution dans un bac et les plantes au dessus de la solution dans un autre bac, avec une pente l'eau part d'un coté et tombe dans le récipient de l'autre coté ! Mais mes boutures n'ont pas l'air de prendre racine :pleure: pour le moment; apres 2 semaines !!

@ bientot :cry:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers FAQ-Indoor/Outdoor