[video] Cannabis : état d'urgence (zone-interdite m6)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[video] Cannabis : état d'urgence (zone-interdite m6)

Messagepar kimon » 21 Jan 2013, 03:55

salut,
ce qui m'a fait le plus rire c'était le coté "on a infiltré un trafic de drogue international en se faisant passer pour de gros traficants". C'est une ferme dans laquelle les pseudos journalistes atterissent, comme il y en a des centaines autour de chefchaouen, rien d'exceptionnel à ça. Les presses c'est pas difficile à voir non plus, en général yen a une ou deux dans chaque douar.
Ca m'éclatait comme les journalistes faisaient monter la pression du genre: "on n'est pas sur d'en revenir" alors que bon, franchement, si t'es accompagné par un marocain, ou que tu parles 3 mots d'arabe ya pas un endroit du Rif où on te fera chier, d'autant plus que les acheteurs les font vivre...
Dernière rigolade: si je me souviens bien, ils achètent une plaquette de tish à 150 euros, de vue, comme ça, je la prendrais à 100 euros la plaquette... pas trés sérieux pour des gens qui disent vouloir acheter une tonne...les rifains ont bien dû se foutre de leurs gueules.
Avec (d'aprés ce que j'ai compris) les nouvelles mesures à Amsterdam, le Maroc va devenir une destination de choix pour les narco-touristes...C'était une superbe publicité de la part d'M6. ...quelle chaîne de merde...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v