Box avec mh ou néon ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Box avec mh ou néon ?

Messagepar jack1 » 12 Avr 2005, 12:45

perso j'utilise seulement des "cool white" (Chanvri c'est les warmwhite qui ont une lumière orangé, pas les cool white), pour ce qui est des daylights je ne connias pas.
Ce qui peut etre bien est de mettre 2 cool white et entre les 2 un warmwhite, tu les fixe a une 10 ene de cm entre eux, aprés a toi de voir si tu veut monter l'ensemble sur un support que tu pourras monter ou descendre suivant la taille des plantes ou alors les fixer au plafond du placard et sur-élevé les pots suivant la grandeur des plantes (j'espère que tu me suis, ouffftiiii la G13 :p ).
Enfin aussi si tu décides de mettre 4 néons, je pense que 1 seul warwhite et 3 cool white sera le top ;)
Bonne décision et Bon courage et bonne culture ds ton nouvel espace Cv ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 22:57

Retourner vers Matériel et agencement de placard