probleme d'herma

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme d'herma

Messagepar benito » 12 Avr 2005, 18:21

Tu sais la genetique c tout de même quelquechose d'aléatoire...

Pour le coup l'hermaphrodisme semble vraiment limité, et est certainement du à la féminisation des graines.

Coupe les couilles naissantes avant quelles ne produisent du pollen mais don't worry avec un bon sechage tu auras a coup sur une herbe de kalité.

J'ai pour ma part déjà rencontré ce cas vers les 1 mois de flo avec des graines de Shiva de Sensi (pourtant de la qualité) mais 2 -3 couilles par ci par là que j'ai coupée et je n'ai eu que tres peu de graines (genre 10 sur un pied de 30gr de tetes seches) et qui etaient toutes tres vertes.

Je pense que l'on peu assimiler ca à une malformation génétique, comme une meuf avec 3 tetons ;) (je ne parle pas de mon experience personnelle)

Tchao.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Variétés et génétique