je suis profondément désolé de te voir me réclamer une suppression de compte. D'une part, parce que je partage certaines de tes inquiétudes concernant la constitution et d'autre part à cause de ta réaction plutôt brutale et hors sujet en ce qui concerne le point commun a nous tous ici, a savoir l'horticulture d'intérieur de plantes psychotropes prohibées.
Bref, que tu claques la porte parce que t'en a marre qu'on remette en question tes talents de cultivateur ou de connaisseur de la plante, je peux comprendre. Mais simplement pour une divergence d'opinion avec un autre membre du forum... là je ne comprend pas et suis prêt à mettre ça sur un coup de sang de ta part
Dans tous les cas, tu es libre de ne plus venir, par ailleurs, je suis libre aussi de conserver tes messages et ton compte, étant donné que je "supporte" déjà la responsabilité des propos tenus et édités ici de chacuns d'entre vous.
En d'autres termes, ton compte sera traité comme tous les autres comptes abandonnés depuis un certain temps, au bout de quelques mois d'inutilisation, il sera détruit.
Mais crois-le, je serais désolé de ne plus te voir ici, comme beaucoup d'ailleurs.