Temps de floraison restant

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Temps de floraison restant

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2005, 16:00

Bonjour, étant bien novice en la matière je voudrais solliciter votre aide pour savoir a peu près quand récolter. Voici qqtofs, malheureusement très peu claires, qui pourront peut-etre vous donner des indices. Jai passer ces plantes en floraison fin janvier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Temps de floraison restant

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2005, 18:53

Merci de cette réponse clair. Le problème en fait, c'est que j'ai l'impression que ça va pas tarder d'etre récoltable, sauf que j'ai lu qu'il fallait environ 90j de floraison, or j'en suis qu'a une 40aine de jour. Donc je me fie au pistils ou au jour de floraison? Merci bien en tout cas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2005, 19:19

Ok, donc c'est moi qui est généralisé un message que j'ai du lire je ne sait où! Je ne sais pas du tout de quel variété il s'agit. Pour les pros, il est possible de faire des supositions de variété en regardant des photos vous pensez? Je cultive en hydro avec une table a marée home made a l'ancienne :lol: . Je vais donc me fier au pistils. Merci bcp de vos réponses
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2005, 19:50

Ok, je vais essayer de m'en procurer une, et je vous tiens au courant.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2005, 15:17

ne te fie pas au pistil mais bien au tricome pour avoir le top de ta plante jai dejas fait ca moi aussi mais jai essayé lestricome et wow toute une diférence .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2005, 17:06

Ok, faut que j'me démmerdes pour trouver une loupe.