Stonerie quand tu nous tiens...

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Stonerie quand tu nous tiens...

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 05:07

hello

Pour shayana je pense ke tu na pas a tinkieter , j'ai deja commandé des champi (truffes et mexicanos) et ils sont arrivé environ en 10 jours , les truffes sont dailleur arrivé 2 fois a ma grande joie :lol: une erreur ki fais plaisir 15 jours apres avoir recu la premiere commande .
Par contre pour les grainnes je c pas si c trop recommandé de se servir dans un shop pareil ... il me semble que leur spécialité c'est plus le commerce que la génétique.
J'ai aussi commandé un ice o lator ou des bubblebags pluto (me souvien plu ou ... les champis surement ...) mai bon lexperience na pas étai trés concluante quant au resultat esconté :( en effet leur protocole preconise de mettre les 3 sacs les uns dans les autres alors ke javais lu des sujets ou on passé leau (enfin le melange deau et de trichomes) dans chake sacs les uns apres les autres ... ce ki permaitai dobtenir 2 qualités ... bon en ayant fais ca en passant leau dans le second sac j'ai obtenu une boulle de patte verte de 2 gr sec texture genre polen en regardant au microscope aucun trichome :( en passant leau dans le dernier sac rien du tout ... bhouuuuuuuuuuuuuuu !!! jai fais ca avec des feuilles de croissance et non avec la manucure ...
:187:
bon oila ct juste pour dire ke ya pas ke toi ki te chi :nananaaheu: :jump: :nananaaheu:
Anonymous

Stonerie quand tu nous tiens...

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2005, 12:57

Le mélangeur à peinture (à fixer sur une perceuse) marche aussi très bien.
Anonymous

Retourner vers Débats humeuristiques