Marilou ou la vengence sans fin...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Marilou ou la vengence sans fin...

Messagepar lee 'scratch' perry » 26 Jan 2005, 14:02

apres avoir monté une association "anti-cana" et s'etre engagé dans une lutte prohibitioniste visant a pourchasser le moindre nanograme de cannabis partout en france et par tout les moyen possible (cf loi "marilou"), suite a la mort de leur fille tuée dans un accident de voiture par un jeune homme en état d'ivresse, ayant fumé du cannabis, apres un réveillon de jour de l'an sur une route verglacé, et conduisant sans permis (visiblement pour eux la mort de leur fille n'est du qu'au cannabis, ils ne semblent pas en vouloir au verglas, ni a l'etat d'ivresse, et encore moins à labsence de permis de l'auteur de l'accident !!), les parents de la petite marilou s'en prennent desormais aux passagés se trouvant dans la voiture de l'auteur de l'accident :

"Le Parisien signale que « pour la première fois les passagers d'un chauffard reconnu coupable d'homicide involontaire ont du s'expliquer devant la justice ». Précisant qu'ils accompagnaient un jeune homme de 18 ans, (sans permis et ayant fumé du haschisch), qui avait percuté une voiture, tuant une fillette de neuf ans, Marilou, le journal souligne que ce sont les parents de Marilou qui les ont cité à comparaître pour « complicité d'homicide involontaire ». Le quotidien qui indique que le procureur a requis la relaxe, précise que le jugement sera rendu le 8 mars."

certe, la mort de leur fille est particulierement tragique, et je compati grandement a leur douleur et leur peine, mais je trouve leur lutte, ou plutot leur vengence particulierement deplorable !
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 181
Inscription: 22 Juin 2004, 13:56
Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Localisation: Addis Abeba Ethiopia
Sexe: Homme
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75
Karma: 0

Re: Marilou ou la vengence sans fin...

Messagepar lee 'scratch' perry » 03 Fév 2005, 17:33

le pire dans tout ca c'est qu'ils ont eux meme leur part de responsabilité, je crois en effet me souvenir d'avoir lu a leur sujet (je sais plus ou, mais malgres ma conso de canna, ma mémoire est tres bonne :lol: ) que leur fille etait mal attachée (elle dormait et avait passé son bras par dessus la ceinture pour ne pas etre génée) or il s'agit bien de leur responsabilité la !!! (c'est bien a eux de veiller a ce que leur enfant soit bien attaché) et si elle avait ete correctement attachée, elle n'aurait probablement pas ete expulsée de la voiture lors du choc; ils devraient etre jugés tout autant que l'automobiliste qui les a percuté, le problème c'est que j'ai l'impression que le fait d'etre en tort ou pas ca ne change rien, a partir du moment ou t'as le moindre nanograme de THC dans le sang, c'est toi qui a tout les torts et ca efface tout les torts des autres

et de toutes facon c'est le cas typique, ils rejettent la faute sur l'autre et surtout sur le canabis (pas sur le brouillard, pas sur le verglas, par sur l'alcool, pas sur l'abscence de permis, par sur leur manque de vigilance par rapport a la ceinture de leur fille) c'est tellement plus facile!

c'est comme le pere qui etait intervuwé aux info, son fils de 24 ans c'est suicidé, et comme il dit "c'est a cause du hashish, c'est évident" c'est tellement plus facile de rejetter la faute sur le H plutot que de regarder la réalité en face et de se remettre soit meme en cause,

et des exemples comme ca y'en a plein, "il est pas bon en classe, c'est a cause du H" et ben non ma ptite dame, c'est juste que votre fils ben c'est une brelle un pauve nul c'est tout,il fout rien, il a aucune éducation et c'est en grande partie de votre faute !
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 181
Inscription: 22 Juin 2004, 13:56
Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Localisation: Addis Abeba Ethiopia
Sexe: Homme
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v