moa je dirais florent laisse la tranquille meme si elle fait de l'ombre a la communauté cannabique elle a quand meme perdue sa gamine ... et sa jcroi il faut plusieurs années pour vraiment s'en remetre ... et puis tout de fasson sa ne fera qu'un site parmis tant d'autre contre le canna .... et un/une detraqueuse/eur de plus parmis des milliers de cons .... mais bon elle a quand meme une bonne "escuse" .... alors le " Il faut continuer à les harceler !!!! " (qui d'ailleur pourrais etre mal compris par des ptits djeuns) faudrait plus l'utiliser avec sarko ou chirac, et non avec des parents que la perte de leur fille a rendus " fous" .....apres milliter pour le canna ouais , mais harceler des parents qu'on perdu un etre cher non , et pi pkoa eux y zont des contacts avec dominique de villepin .... YA AUCUN FUMEUR Ka reussi a faire ami ami avec sarkozi ??? ou un autre politique ??? faudrait un cameleon qu'on enverrait dans toute cette merde histoire que sa aille un peu dans notre direction et non la leur .... et une parole en tete a tete avec M de villepin ou a la tv sa equivaut a combien de post sur le site du figaro ???
et passer a l'action si jfai sa maintenan je croa que je serai le seul a acheter une arme pour detruire toutes ses institutions foireuses, ha si ptet que qques sdf desesperés m'aideront ....