Marilou ou la vengence sans fin...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Marilou ou la vengence sans fin...

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 11:37

moa je dirais florent laisse la tranquille meme si elle fait de l'ombre a la communauté cannabique elle a quand meme perdue sa gamine ... et sa jcroi il faut plusieurs années pour vraiment s'en remetre ... et puis tout de fasson sa ne fera qu'un site parmis tant d'autre contre le canna .... et un/une detraqueuse/eur de plus parmis des milliers de cons .... mais bon elle a quand meme une bonne "escuse" .... alors le " Il faut continuer à les harceler !!!! " (qui d'ailleur pourrais etre mal compris par des ptits djeuns) faudrait plus l'utiliser avec sarko ou chirac, et non avec des parents que la perte de leur fille a rendus " fous" .....apres milliter pour le canna ouais , mais harceler des parents qu'on perdu un etre cher non , et pi pkoa eux y zont des contacts avec dominique de villepin .... YA AUCUN FUMEUR Ka reussi a faire ami ami avec sarkozi ??? ou un autre politique ??? faudrait un cameleon qu'on enverrait dans toute cette merde histoire que sa aille un peu dans notre direction et non la leur .... et une parole en tete a tete avec M de villepin ou a la tv sa equivaut a combien de post sur le site du figaro ???

et passer a l'action si jfai sa maintenan je croa que je serai le seul a acheter une arme pour detruire toutes ses institutions foireuses, ha si ptet que qques sdf desesperés m'aideront ....
Anonymous
 

Re: Marilou ou la vengence sans fin...

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2005, 22:03

-=#Ganja-Knight#=- a écrit:YA AUCUN FUMEUR Ka reussi a faire ami ami avec sarkozi ??? ou un autre politique ??? faudrait un cameleon qu'on enverrait dans toute cette merde histoire que sa aille un peu dans notre direction et non la leur .... et une parole en tete a tete avec M de villepin ou a la tv sa equivaut a combien de post sur le site du figaro ???

MDR! uè on a qu' a monter une énième loge pour infiltrer les politicars! :mrd:
la loge du grand pétard fumant :lol:

-=#Ganja-Knight#=- a écrit:et passer a l'action si jfai sa maintenan je croa que je serai le seul a acheter une arme pour detruire toutes ses institutions foireuses, ha si ptet que qques sdf desesperés m'aideront ....


Il faut laisser la violence du coté des connards! t' as du feu là, mon truc c' est éteind.... :rouge:
Anonymous
 

Re: Marilou ou la vengence sans fin...

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 11:16

Trinita a écrit:Il faut laisser la violence du coté des connards! t' as du feu là, mon truc c' est éteind.... :rouge:


Le probleme c'est qu'on est entourer de connard , de violence , de connards violents .... donc forcement on le devient un peu aussi ..... mais rien de grave juste quelque mots par ci par la .... Je sui pas encore en mode total destruction...... et pour le feu c un connard qui me l'a prit =)))....
Anonymous
 

Re: Marilou ou la vengence sans fin...

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 17:11

tragique c clair ...

:ouimaistusors: qu'el est le nombre de connard ayant tué des gamins sur la route sans avoir ingeré kelke substance interdite ou pas ???
il est sur ke lusage de cannabis altaire la perseption des chose et ralenti les reflexes, cependant un usage modéré ne ma personnellement causé aucune mesaventure en + de 10 ans de permis . je pense kune législation raisonnable limitant le to de thc dans le sang au mm titre kils lont fais pour lalcool serai une solution (jevoke ici les anciennes loins ne pronnant pas la tolerance zéro) .

on peu pas lesser des abruti conduire conpletement défoncé mai ils est marginal denvisager dempecher des gens de fumer un pet apres un repas entre amis ou de boire un bon verre de rouge meme si ils sont concient kils doivent prendre la route et sexposer a des riskes ne seraice ke celui de prendre une amende.

cependant je comprend ces gens ki sacharne a faire condamner lassassin du fruit de leur amour. je croi ke a leur place (vu lextremisme ki mhabite) je ne serai pas passé devant les magistrat; ma vie etant foutu par la perte de la chose ke jaime le plus au monde je naurai plus rien a perdre . Je pense ke leur lutte est légitime mai mal orientée. je pense kils devraient plus sen prendre a la responsabilité du coupable ka lusage de stupéfiants.

je ne comprend pas c loi ki nous empechent de fumer et veulent faire de nous des eponges a alcool ... a ton vraiment besoin d'etre désinfecter a ce point ... ?
Anonymous
 

Re: Marilou ou la vengence sans fin...

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 18:46

taffy a écrit:Vive la belgique :ptdr:


c'est bisarre depuis quelque temps ma flamme patriotique reviens :D
Anonymous
 

Marilou ou la vengence sans fin...

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 19:50

enfin encore un truc bien malsain ingerable ...et bonne chance pour raisnner une mere qu'a perdue sa gamine en se presentant comme defenseur du canna ... faudrait ptet faire plus subtil.......DOmmageque la mort de sa fille soit utilisée pour ce genre de delire ....
Anonymous
 

Marilou ou la vengence sans fin...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

il suffirait de le faire écouter des témoignages de non-fumeurs qui cotoient des fumeurs. ils pourraient leur expliquer que l'on peut vivre "normalement" tout en consommant du cannabis et qu'au niveau des proches, ça ne change rien.
que ces non-fumeurs leur disent que les conséquences de leur "manif" peuvent anéantir une vie (ils en ont eu l'expérience).
aprés, ça a déja été du leur dire, et ça a rien changé...

sinon en parlant de mobilisation, je pense pas qu'il faut la harceler, ou autres (maintenant le CIRC a beaucoup plus d'info que moi). j'préfére parler a des personnes plus ou moins ouverte qui a force de discutions (ça peut etre assez bref) changera d'avis sur le canna, plutot que de lutter a perdre mon temps a parler a des gens buttés qui ne changeront pas d'avis
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v