pour les prohps

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

pour les prohps

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2005, 20:50

northern haze va faire un tour.... :lol: :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: pour les prohps

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2005, 09:10

faudra faire vite :wink: mais oui volontier! alors tu prend l' avenue de la.... 8) fumons Modo :wink:

c'etait pour donner une idée des lampes MG :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2005, 12:22

merci les gars.... :oops: non non mais je la trouvais sympa, c tjs pareil... :wink: d' autres photos viendront pour les :161:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2005, 14:02

promis ce soir je sors les bêtes :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2005, 18:07

les voilà! :roll: sinon petite info 75 jours de flo... j' aurais pu les continuer mais bon je pouvais plus attendre :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2005, 18:17

S0r0N a écrit:Elle est jolie mais pas bien grosse. Avec ça tu risques d'avoir du mal a convaincre les amateurs de HPS de passer à la MG.

bah, qui sait des fois si la connerie me prennait de faire une flo en plein juin/juillet, y a des chances pour que je me trouve une ou deux mg, pour la chaleur du moins c' est pas mal, les rendements, on s' en fout, quand y a du stock un peu d' avance...
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Jan 2005, 21:41

tu sais trinita moi aussi je me suis payé le luxe des faire des fournées de weed sous 400w mais aujourd' hui je suis plus en france et le budget est serré, :? des que je peux tu va en voir du rendement cette été 1,5kilos d' un croisement white rhino*thaï recolté à la toussaint j'y ai pas encore touché :186: chez les parents ds la maison de campagne, ça du bon la campagne :twisted: mais faudra pas etre jaloux :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2005, 16:03

nicolaslejardinier a écrit:tu sais trinita moi aussi je me suis payé le luxe des faire des fournées de weed sous 400w

nan, nan, le vrai luxe c' est toi qui te l' ai payé en te barrant de ce beau pays!!!!!!!!!!!!
bless
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2005, 17:27

ABAT SIBELGA
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2005, 18:47

tarifs :
http://www.sibelga.be/media/doc/TARRES07_04FR.pdf
edit : j' hallucine presque 15 euro le KW ??????????
ça fait 100ff pour 1 KW ?????????, 8O
a ce prix là, pas d' hésitation!!!! pontage!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2005, 20:50

arf!!! ça me semblait ENORME!!! nan, 1 ff du KW ça va encore...
un point en moins pour la clarté des factures et un point en plus pour
les brumes de ma wiwi.... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2005, 00:26

dis, tu serais pas en train d' insinuer qu' elle est pas bonne ma wiwi au moins ? :179:
t' as la preuve là nan?!!!!! :176:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2005, 10:12

en croissance ça me coute 11 euros par mois, mais les MG 125w ça fait bien 125W ou 40W comme le disent certains??? sinon vite un hps 150W :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

mon post se barre vraiment vrille :fou: sinon Thrand ne crois tu pas que une hps 150w serait plus rentable pour mon espace? niveau facture ça serait kifkif :lol:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins