juste une truc
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Paske c'est bien beau de gueuler a l'anarchie simplement quand on lis pas choc
Tu lis cette merde ???
Tu serais pas le genre de revolutionnaire ki gueule apres les autres mais ki, d'un autre coté, ne sais pas par ou commencer et du coup il ferme ca gueule en publique ?
Moi, franchement, je me reconnais dans certains point que tu site. Je ne m'en sent pas vexé, au contraire. Je pense que pour la + part d gens c la meme chose.
Mais un truc important que t'oublie, les points que tu cite vont en contradiction car, je trouve que certains decrivent une personne qui n'oserait pas faire de mal aux autres et d'un autre, cela decrit une personne frustré et en colere qui serait pres a petter la gueule a qq un. Sachant que ce dernier type de personne, généralement, va devenir extrement agressif avec les gens au fur et a mesur.
Apprend a vivre ta vie correctement avant d'aller critiquer celle des autres. tu n'as pas la science infuse. ca sert a rien de se vener comme ca. Surtout sur le net. La seule chose que tu montre c que tu semble etre limite nervous brake down.
Vu ce que tu ecris, tu n'a pas de lecon a donner aux autres.
Moi, perso, me prend po la tete. qd g un truc a dire je le dis (pas surt le net). Je considere le net comme un defouloir et une base d'information universelle et assez complette (trop meme). Je ne suis pas la pour m'exciter contre les autres mais plutot pour m'amuser en delirant avec.
arrete peu etre le café, c tete ca ki te rend vener le matin ?
ou alors c t conditions de vie actuel ?
Dis moi, pour parler comme ca, je suppose que tu refuse aussi t alloc' ?
mais bon, ca m'eclatera tjrs de voir d gens pseudo 68ard attardé s'enervé. ca fait un peu syndicaliste je trouve
[/code]