water curing !!!! possible ???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar charbs » 27 Jan 2005, 14:49

dans quel tome explique t'il comment voir ces mains dans ces reves ??
perso depuis que je fumes mes reves j'en fait pas ou plutot je ne m'en souvient que tres rarement sa change si j'arrete de fumer ....

au fait si quelqu'un sait comment faire sa mixture la ptite fumée chui preneur sa a l'air de le faire :)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Re: water curing !!!! possible ???

Messagepar charbs » 27 Jan 2005, 16:28

c'est domage castaneda est decede il y a quelques annees deja sniff on pourra jamais le visiter.

par contre cest uniqueemnt de la datura c chaud j'ai un collegue qui a vecu quelques annes je sais plus sur quelle ile (reunion ou aute) et qui ma bien dit ne touche jamais a ça sa te detruit le cerveau
parait il la ou il se trouvait les mec qui lutilisai trop devenai (a court terme certainement) de vrai lock un peu lobotmise.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Retourner vers Culture : questions diverses