Caramella de Homegrown Fantaseeds

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Caramella de Homegrown Fantaseeds

Messagepar Durban » 13 Jan 2005, 18:06

la Caramella de Homegrown était la variété "à la mode" l'an passé dans les coffee .... moi, j'ai un réflexe naturel de méfiance envers ces modes fabriquées par les sociétés. Je pense qu'il serait mieux d'essayer - pour une première culture- une variété qui a fait ses preuves, sucrée (pouquoi pas), et facile à cultiver ... (sweet thoot4, ...)
Pour le gout sucré je peux te proposer la mapple leaf

heu, pour l'avoir testé quelques fois, je dirais qu'elle est parfumée, grasse avec une forte odeur d'enscens/romarin ... mais certainement pas sucrée ...
Ici http://www.cannagenetics.com/modules.ph ... &func=list y a de quoi se faire une idée ...
:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Variétés et génétique