lookin'the mirror

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: lookin'the mirror

Messagepar smooth » 24 Mai 2007, 18:14

Salut désolé de déterrer ce vieux post.

Mais voila j'ai un ami qui est entrain de me fabriqué un reflecteur pour 400w en inox moirroiter( je crois que c'est comme ca qu'on dit).
Dois-je lui dire de laisser tomber, vu que d'apres ce post les mirroir ne sont pas bon je suis perdu??

Ou alors il n'y a que pour les vrai mirroir que l'utilisation n'est pas adéquate?

Et quel est la difference entre justement un reflecteur lisse et
un reflecteur martelée, lequel des deux serait le mieux???
Merci de vos lumières!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Re: lookin'the mirror

Messagepar smooth » 24 Mai 2007, 20:49

Merci de vos réponses si rapides..
Je vais lui dire pour les dimension et aussi que si il peut le faire qu il prenne le temp de martelée sa plaque d'inox mirroir.

Encore merci a tous.
@++
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Retourner vers Matériel et agencement de placard