des seeds banks en espagne?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 10 Jan 2005, 19:11

ce que charbs essaye de dire c'est que malgré la tentative de dissimulation, on comprend très bien ou tu veux en venir... Et je rappelle que ce site n'a pas pour vocation à servir le commerce ou l'échange ou toute forme que ce soit de traffic.
Pour ce qui est des seedbank en espagne, a ma connaissance, je n'en connais pas. Par contre je peux t'assurer qu'il est plutot facile de trouver des growshops près de la frontière qui vendent des graines de grand grainetiers connus, comme DP par exemple ou Hemcy. Les growshops profitant d'un flou juridique espagnol qui arrange bien les frontaliers de l'autre pays de la corrida et du chorizo.
Charbs, ta menthe, c'est d'la marrocaine ? Tu peux m'mettre deux trois quilos de patates douces et un kilo de carottes de coté ? j'vais m'faire un pot au feu, t'as la viande qui va avec :lol: ;-)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar kriiizzz » 10 Jan 2005, 22:08

charbs a écrit:du golden retriever ou de la viande de con. tu vois tu choises

heuu, j'ai dis un pot-au-feu... j'ai p'tête mal écris kilo :oops: mais ca j'l'avais bien écris pourtant... 8O :P
j'ai pas dit un hot dog.... :ptdr:

lol trinita... :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi