Attention BIONOVA est dangeureux !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Attention BIONOVA est dangeureux !

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2005, 21:16

T'1 !!! on dira ce qu' on voudra de mon engrais géranium.....
:186:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 03:37

100%bio a écrit:ouai c'est que choisir page 8 de janvier !

t' as pas un scan ? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 09:25

il ne dise pas que c'est pas bio dans l'article ou qu'il y est un danger a consomer des produits ayant etait engraissé avec mais juste que bionova retire du circuit de la vente des produits qui peuvent irriter ...ca n'a pas l'air d'etre dramatique et je ne vois pas les rapports avec le gason ??

comme quoi le bio n'est pas toujour bon comme je l'ai dejas precisé ...

en tout cas merci pour l'annonce ,et que ceux qui utilise et rapporteront leur produits nous dise comment les grow shop ont pris l'affaire ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 12:56

ouaip, j'aimerais en savoir plus avant de crier au loup.

J'allais poster pour dire la même chose que toi, ElProf :wink: N'importe quel engrais, aussi bio soit-il, va irriter les yeux :roll:
Alors j'attends les détails; quels sont les produits concernés, dans quelle mesure sont-ils dangereux ?

:arrow: Prof, OMRI, c pas la certification US, nan?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 17:55

mdr
ou comment s'emballer pour rien :roll:

Merci pour l'info, Prof et ton professionalisme, justement :wink:

100% bio, tu postes à chaque fois avec la même attitude; comme tu dis, chacun ses idées, alors ne va pas t'imaginer que tu es le seul à te préoccuper de l'environnement. Y a bcp de choses à faire dans ce domaine et les gens comme toi n'y sont pas, de loin, les plus efficaces.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 20:41

Je rebondis sur un petite question, vous en faites quoi de votre solution quand vous en changer ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2005, 20:49

moi je la file à Dav pour ses grenadines :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2005, 17:06

bah etant moi meme un ardent utilisateur de la marque Bio Nova je m indigne de voir comment on sabre une marque de qualité juste pour une irritation de peau et de yeux surtout quand celui si est du au ph down :)
et bon apres pour conseil on doit toujours utiliser de l engrais avec des gants (meme si je ne suis pas cette consigne a la lettre )
et pour finir le port de lunette anti projection n est pas nan plus un luxe ( les personnes portantes des lunettes risquent moins lol)
et pour anecdote y a pas 15 jours me suis renverse une bonne quantitee de Bnsoil pure sur les mains et ben maintenant on m apelle crochet :wink: ( si tu crois celle la 100%bio)
et sans rancune l info c bien de la faire ciculer mais encore faut il etre sur de ce qu elle contient
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2005, 13:29

autre question con en plus de celle de Morden...

si on a des engrais inutilisés et que l'on souhaite s'en débarasser... comment procéder de façon propre ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 18:32

ouai la déchetterie pour qu'ils te le mettent dans la nature a ta place... car faut voir, tout n'est pas traité ou recyclé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

me disait aussi que c'etait pas ces engrais apres les avoir utilisé trop chimique le truc
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Actualités