plant vert lime

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

plant vert lime

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2005, 22:43

pouquoi mes plant ne sont jamais vert ou vert foncé comme les autre ph 6.2 humidité 70 en vegétation et 40 en flo chaleur entre 26 et 28 engrais au 3 jour chaleur la nuit 20 ventilateur et jai un extracteur je vais macheté un crayon pour le ppm on verra bien si quelqun a des conseil je suis preneur merci car mes plante sont vraiment vert lime tirant sur le jaune
Anonymous

Re: plant vert lime

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2005, 10:15

Bonjour,
Il faudrait plus de paramètres de culture pour te répondre avec plus de certitude.
Quand tu dis engrais au 3 jour, c'est 3 jours de quoi???? après la germination???? ou autres???
Une photo serait aussi la bienvenue. Mais à mon avis t plants souffrent de chlorose dû a un surfertilisation.
++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2005, 14:35

merci de me répondre mon fred mais je crois que jai trouvé le problemo jai vérifier mon crayon a ph et la calibration cétait désajusté javais 4.7 au lieu de 4 et 7.1 au lieu de 7jai tout recalibré ca a 4 et 7 comme supossé on va bien voir pour ceux qui sont en flo pas rien a faire il reste 3 semaine mais pour les tit nouveau cest la que vais voir la différence je mes mon ph a 6.2 mais vu que la lecture sur le crayon n étaipas bonne ca fesait 5.5 a peu pres ces pour ca que les ptite ne produisait presque pas et etait vert lime quesiment jaune ma verifier la calibration encore une autre fois cette semaine pour voir si ce nest pas mon crayonquil fontionne pas bien merci encore peace mon chum.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2005, 05:42

re,
Il y a un bon moment que je ne me prends plus la tête avec le ph. J'ai même oublier des boutures en pleines forme dans un bubbler avec l'eau à 4 de ph.
J'ai à ce jour pour principe de préparer mes mélanges de terreau en fonction de la durée de croissance. je boost au PK 10 jours avant le passage en 12/12 et cela fontionne bien pour une grande majorité de variétés.
++
Anonymous

plant vert lime

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

D'accord avec toi pour les bouttures dasn le cas ou il n'y as pas encore d'additif dans l'eau (engrais et autres) il est d'ailleurs conseillé d'avoir une acidité un peu plus basse dans ces cas la entre 5 et 5,5
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre