flo sous 18H??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

flo sous 18H??

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2005, 14:02

mon pied mere de nlh pete un cable apres 2 semaines d abscence je le retrouve avec des pistil blancs partout il deconne. j' ai verifié le minuteur et RAS. Si qqun a une solution miracle? pour eviter le pire :evil:
Anonymous

Re: flo sous 18H??

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2005, 17:48

ces hybrides de haze ne sont pas très stable, je ais que la ruderalis part en flo au boit de 2 mois et demi et non en fonction de la photoperiode, le passage 24h fait parfois des trucs bizares genre herma ou des plantes chelous :? en plus elle peut pas se reposer et donc assimile moins bien les nutriments, j' ai qu 'un pied mere de nlh#5 donc ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2005, 12:20

ça continue à fleurir SOS :!: :rouge:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2005, 14:39

la seule chose est de le passé a 24 sur 24 de lumiere prend des bouture tout suite pour en refaire des maman au cas
Anonymous

flo sous 18H??

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2005, 18:12

c'est pas parcequ'il y a des fleurs partout qu'il est en flo ...tout les pieds mere agé portent des fleurs a chaques noeud ,tant que les fleurs ne se multiplie pas sur elle meme no danger...montre moi une photo de ses fleur ce sera plus parlant...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2005, 20:13

en fait ça depend des branches, mais il y a une qui est vraiment chargée, on dirait qu 'elle est à 15 20 de flo, en plus elle fait plein de pousses paralleles avec encore des pistils... par contre j 'ai pas de numerique, je suis un peu reac... je garde mon vieu FM2 :twisted: mais je vais essayer ds pecho un juste pour LMV 8) 8) mais un pas cher...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2005, 19:31

voilà les photos elle est en 24h depuis 5jours et elle a l 'air d 'aller mieux, pour les photos je ferai mieux à chaque fois :lol: sinon l' appareil est un sony dsc u 40 pas un beau canon G5 :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2005, 19:49

sorry pour les tophs je croyais pas avoir le message... :? les voilà!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2005, 20:00

les restes de la recolte precedente :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2005, 09:26

une tof de la maman, que j' ai bien traumatisée :twisted: bonne pour le scrog j' en ai marre d'elle 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

les racines doivent se faire vieilles :? en ce moment elle me fait une petite carence d' azote ce qui pourrait peut etre avoir induit cette soi disant flo 8O , le rempotage lui fera le plus grand bien :lol:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre