La colère d'un père

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

La colère d'un père

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2005, 18:19

la vie tue il faut supprimer la vie
Anonymous
 

La colère d'un père

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2005, 11:39

je ne serais pas si dur ,pour moi il n'y a rien de minable ici ,je respecte beaucoup la peine de cet homme ,ce n'est pas a lui qu'il faut jeter la pierre ...
quel pere de famille pourrait accepter une telle tragedie ????????????
Anonymous
 

La colère d'un père

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

le probleme n'est pas de savoir si il a mal compris son fils ,il etait peut etre tres proche de lui ca ca ne veux rien dire ,c'est jouer leur jeux que de penser qu'il suffit de parler a son enfant pour le croire a l'abris ,il n'y a pas de regle chaque individu a son vecu et ses emotion propre ,les sentiments les emotions sont impalpable pour un "etranger" elles nous sont propres ...
et le fait que le pere rejette cela sur le cannabis je ne lui en veux pas du tout je le repette je le respecte tel qu'il est ce n'est pas a lui qu'il faut jeter la pierre mais plutot au media et autre connerie de conscience a la con ,lui il cherche un echapatoire a sa douleur c'est tout .
Ne regardons pas son argumentation seul sa douleur parle ,meme si je suis conscient que ca peut etre tres dangereux j'ai moi meme il y a tres longtemp pris 30mois ferme pour une affaire ou un pere (notoire de la ville) m'avais tellement chargé que les juges ont etait des plus severe avec moi ,au dessus du proc si ca dit qqchose a qqun ....et a aucun moment je n'en ai voulu a ce pere de famille .........
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v