Soleil où lumière ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Soleil où lumière ?

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2004, 11:33

Bonjour à vous et surtout Bonnes Fêtes de fin d'année à vous et vos familles !

J'aurais une question à vous faire. La plante en question ( celle qui nous est chère ) a t-elle besoin de lumière où bien de soleil pour rendre sont maximum ? ( c'est pas la même chose... ).
Le spot que je cherche dans ma région, le Tessin ( la partie italienne de la Suisse ), profite d'un climat très doux ( il y a même des palmiers et des oliviers ) et je pense que j'y pourrais faire quelque chose de bien :wink:
Je cherche aussi une variété ( en graine ) discrete et qui "casse" pas trop... quelqun a-t'il une proposition à faire ?

Amicalment

Bobo
Anonymous

Re: Soleil où lumière ?

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2004, 14:57

Merçi de me faire sentire comme chez moi dans ce forum Taffy.
Quand je parle de soleil où de lumière je veux dire: la plante a-t'elle besoin de soleil direct où peut-elle se contenter d'une très bonne luminosité mais sans soleil direct ?
J'ai peut-être trouvé un petite clairière mais je ne suis pas sûre qu'il y aie du soleil direct. C'est exposé plein sud sur la crête d'une petite colline ( 400 m d'altitude ). :wink:
Une autre question me vient à l'esprit. Est-ce que le "terroir" à un quelconque effet sur la plante ? Le type de sols aussi ? ( roche minerale tipe granite où bien éboulis font-ils la difference ? )

J'ai entendu parler de "Fraise". Faite pour moi ?

A tout'
Anonymous

Soleil où lumière ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

Salut bobo

Regarde tes PM, tu devrais bientôt te galérer avec des pures amazonniennes sativa

A+
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre