Bad Trip de malade!!!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Bad Trip de malade!!!

Messagepar aligator427 » 14 Déc 2004, 16:04

Lol. On savait que ça rendait sourd... mais là franchement ça décourage !
Bon sans dec' la surpression au niveau des tempes, c'est assez banal. Tu as juste bloqué là-dessus. Tu t'es un peu affolé et bon les répercussions étonnantes sur le rythme cardiaque de l'herbe ça fait aussi partie des effets secondaires possibles du canna. Bon sur la question de la branlette je laisse les pros te répondre.
Bon rétablissement !
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Bad Trip de malade!!!

Messagepar aligator427 » 15 Déc 2004, 15:09

Mais heureusement que t'as pas essayé de te branler cette nuit là Planta :-) tu vois à quoi tu as échappé maintenant.
Lol pour le coeur qui tape à côté j'ai déjà eu cette expérience assez bizarre mais je n'étais pas sous canna il me semble. J'ai attribué ça à la fatigue et ça a passé.
John Café pour les difficultés à éjaculer je crois que le grand manitou du site à une théorie qui explique comment le thc perturbe le mécanisme... L'avantage d'avoir pris une photo c'est que tu vas pouvoir la réexaminer une fois "net" en toute objectivité et vérifier si ton sexe avait atteint des dimensions exceptionnelles où si tu as juste bloqué sur des détails (veines gonflées) auquels tu ne fais pas attention en temps normal. Et si ça persiste appelle de ma part le Doc de fun radio :-)
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Retourner vers Santé et prévention