Bad Trip de malade!!!

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 15:45

Salut,

je suis un fumeur ocasionel,hier soir je me santait bien et j'ai u une envie de me faire un space-yogourt avec une petite tete "la taille de mon pouce" cette tete vient de ma seule et unique plante, les tetes seché sont conservé dans un pot en verre depuis environ 1mois.

c'est une varieté inconu dorigine indica avec une forte hodeur. donc j'ai posé cette tete dans une cuillere a soupe evec de l'huile de tourne sol,j'ai chaufé le tout avec un briquet jusqua ebulition et melangé a un yaourt (creme de yaourt vanille caramel) et je l'ai manger il est 22h00.

environ 1h00 apres je decide de m'alonger sur le lit, la je ressent une sort de secouce comme un choc electrique,une sorte de spazme, cela dure meme pas 1seconde... je me releve et la je constate sur ma tampe droite 2 veines un peu gonflé et les yeux un peu rouge,bon jusque la ca va c com un gros joint.

il es 23h30 je sens les veines de mon corp gonflé,je prend mon pou = 114 pulsation mn.

le telechargement d'un film x vient de finir je decide alors de me fair une petite branlette pour le moment je me sens bien, je remarque que mon sexe es plus gros que d'habitude,enfait c juste les veines qui son vraimen tres gonflé alors qu'il es au repo.

je mat un peu le film.....me branle.....mon sex es anormalement gonflé et le gland vraiment rouge, et la au moment ou je vait juire (il n'ya pas u dejaculation, bizzar) le meme choque que tout a l'heure mais en plus violant et plus long (2sec), de suite je ressent quelque chose au coeur,du mal respiré,de la peur (peur de mourir uniquement) je me leve et je me dirige vers la sale de bain,j'ai la tete qui tourne j'ai peu de mal a marcher droit, je remarque sur mon visage la veine qui es encore un peu plus grosse, je me rafrechie,je retourne dans mon lit,je me sent pas bien du tout.

je telephone a ma petite amie et je lui envoi une photo de la gueul, elle prend peur,je lui parle et quelque seconde apres je ne c plus si je lui es parlé, je rigole pour rien, je lui esplique ce qui m'es arrivé avec une grande precision en lui donnant des detailles comme combien de goute d'huile j'ai ajouter dans la cuillere,le film qui passait a la tele (léon) et ce que l'acteur a dit a ce moment la alors que je n'avait meme pas ecoute. bref... apres 20mn de delir au telephone elle me conseil de vomir,je vomi, la je peu voir dans mon vomi des petit morceau d'herbe.

le faite de vomir ne ma rien fait il es environ 00h00 et j'ai peur que mon coeur lache,je cherche difficilement sur internet des informations sur les overdose de cannabis et sur les bad trip. "on ne meur pas du cannabis" je me dit ca dans ma tete. j'ai la tete qui tourne et l'impression que tout mon sang va sortir de mon corp, j'ai les mains qui tremble,ma petite amie es encore au bout du fil,elle a peur et ca peur me fait encore plus peur.

le someil arrive tout doucement mais quand je suis alongé par moment j'ai la senssation de ne plus sentir mes jambe. apres 3h00 de delire et de mal de tete je m'endort enfin.je me reveil vers 14h00 avec un mal de tete terrible,je tremble encore un peu, je demande a ma mere de me prendre la tenssion avec 1 appareil special pour la tenssion car je me sent pas bien, tout es normal,enfin presque il reste le mal de tete,ventre et petit tremblement toute les veines gonflé on disparu. je mange 1 sucre avec 1 verre d'eau et je me recouche.

voila mon histoire je me suis senti bizzar toute la journée pas bien du tout.

je ne souhaite cela perssone!

les questions:

-pourquoi cela c passé comme ca? et surtout pourquoi ce choque aussi violent juste avant l'ejaculation? 8O

-risque de syncope?arret cardiaque?coma?

-voila maintenant 24h je me sens bizzar, peu etre des trace dans mon organisme qui resteron a vie ou des probleme plutard?

Merci d'avoir lu ma tartine et merci pour vos reponse, car croyé moi ca va aidez plus d'une perssone, car quand on es informé on va mieu suporté le bad trip,ce fu mon cas sur une mort impossible du au cannabis.

PS: faite pas attention au faute je suit pas tout a fait retablie. :(
Anonymous
 

Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 15:56

Une seule soluce ! Arreter la branlette !
Anonymous
 

Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 16:05

met pour un temps de coté la beuh et la branlette :ptdr: , ta vie peux reprendre un cours normal....
Le coeur qui 100 balles c' est de la tatychardie, normal vu la dose que tu t' es envoyé sans en avoir l' habitude! Le reste de ton récit est juste un méchant bad trip avec fixette sur le rytme de ton coeur et inévitable angoisse grandissante sur la mort en parrallèle avec la montée du produit.
L' homme sage est celui qui connait ses limites dit un vieux proverbe chinois, apparement tu connais les tiennes maintenant, alors "sois comme le vieux chinois : "sage" dorénavant :wink:
Pour reprendre je sais plus qui a dit ça d' ailleurs : la seule façon de crever avec la beuh, c 'est d' en prendre 2 kg d' un coup..........sur la tête tombant du WTC ! :mrgreen:
Anonymous
 

Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 16:06

-pourquoi cela c passé comme ca? et surtout pourquoi ce choque aussi violent juste avant l'ejaculation?

bha devait surement y'avoir un gros black derriere toi à ce moment :ptdr: :mrgreen: :lol:
Anonymous
 

Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 16:07

est de la tatychardie, normal

tachycardie ( c'est important l'orthographe ! )
Anonymous
 

Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 16:13

ça doit etre normal, vu que la pompe (le coeur) tourne a par ex comme nos pompes hydro à 1000L/h au lieu des 400L/h habituels, l' erection étant due à un afflux de sang dans les corps caverneux de la verge et ce, à plus de "pression" que la norme, une bite en béton quoi ! notre ami aura stressé pour rien au lieu de téléphoner à sa cop et d' en profiter se la tordre comme il l' aurait jamais tordu avant....mais là c' est ma vision thcisée de la chose en fait. :mrgreen:
t'1 le via... n' a qu' a bien se tenir ! :mrgreen:
Moi dans un cas pareil, je me serai vite envoyé du susucre en urgence, bien souvent ça suffit à "redescendre" .
Anonymous
 

Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 16:22

au fait t'as envoyé la foto de ta bitte ou de ta ganache a ta cops ?
Anonymous
 

Re: Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 17:02

Personellement, j'ai fait quelques fois au début des Bad-Trips, d'ailleurs assez impressionant quand j'y pense.....

C'était un jour, je suis renté de cours, je me suis enchaînés des dizaines de joints, (j'étais fumeur occasionelle) puis àpres deux minutes, sa commance à remonté... je vais au toilette, j'avais froid, je tremblé, pour même vous dire, j'ai pris un verre d'eau, et tellement que je tremblé, impossible de tenir le verre, j'me suis efondré par terre, et hop, trou noir, je sais pas du tous combien de temps sa a durée.... puis c'est revenu brusquement et sa a recommancé trois fois il me semble ......


Je voudrais savoir si celà me la fais a cause d'une mauvaise Weed ?
Car celà n'était pas ma propre récolte.....
Anonymous
 

Re: Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 17:43

Rien d'affolant :D :D. ça arrive "relativement" souvent chez les novces -heu, l'épisode de turgescence exacérbée :wink: en moins....
C'est une quéstion d'habitude, c'est vrai qu'il vaut mieux y aller molo lorsque l'on ne connait pas l'effet space-cake...Mais une fois la parano mâitrisée c'est un excellent moyen de défonce -haaaaa cette impression de se mouvoir en flottant :wink: .
Anonymous
 

Re: Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 18:50

Petitgris a écrit:Moi c'est le rapport ingestion de cannabis / gonflement anormal du sexe qui m'interpelle... Parce qu'un effet secondaire pareil, ça pourrait faire avancer la cause...


mdr, en effet, de quoi convaincre jusqu'aux pontes de l'UMP (surtout eux, en fait) :lol:
Anonymous
 

Re: Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 19:27

:lol: :lol: merci les gars pour vos reponse aussi rapide !

je pense que l'ejaculation ne c pas faite car les veine etait trop gonflé, et dificile d'avoir un raport dans cette etat! lol

j'ai bien envoyez la photo de ma bite a ma cops, si ya des amateur :wink:

en tout cas encore merci pour vos reponse efficace. :D
Anonymous
 

Re: Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 05:50

Un bon gros bizness de yaourt

bin justement, la ou ça chie (par la pine c 'est assez fort!), c qu'il a pas reussi à le balancer le yaourt (mea culpa dirait-on chez les assechés du poireau culpabilisants), ou alors c'est sorti tellement vite que ça s'est lyophillisé au contact de l'air (une ejac en poudre, koi!).....M'est avis qu'en fait il louchait tellement qu'il l'a pas vu passer. Jette un oeil au plafond juste au dessus du canapé tu devrais y retrouver ta meute de micro-tetards en train de defier les lois de l'apesanteur suspendu par un fin filet glaireux
Pense à prendre une tof du stalactite pour ta copine
Anonymous
 

Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 14:04

je vais repondre malgres que je ne sois pas sur du serieux de ce post car j'ai jamais vu qqun avouer qu'il telecharge des pornos pour se branler lol c'est bien la premiere fois double lol ....

donc attention on peut tres bien en arriver a se sentir mal et tomber dans les pommes comme on dit ,cela ne m'est jamais arrivé mais j'ai vu plusieur cas et dans ce cas là allonger la personne dans un coin tranquille et lui surelever les jambes legerement avec un coussin ...voir appeller des secour ,on ne sais jamais a partir du moment ou il y a perte de connaisance !

maintenant le dit bad trip ,tremblement sueur suffocation impression de mort imminente ect ect et bien ce n'est pas reservé qu'au novice ,ca ne m'etait jamais arrivé(+de 20années) jusqu'a un certain jour ou ce fut terrible au point que j'ai appeler des secour (j'etais seul chez moi la nuit ma femme travaillait de nuit )sur le coup je me suis dit bon ca va passer j'ai juste un peu trop forcer la dose comme d'habitude mais ce jour là non ca n'est pas passé ,ma femme allerté par les pompiers sur le lieu de son travail (medical)est rentré affolé car hormis ce bad trip j'ai des problemes de santé et quand ca va pas on pense de suite a cela mais a prioris ce jour là ou plutot cette nuit là c'etait bien le canna le responsable et ca a duré jusqu'aux petit matin ,recroquevillé sur la banquette avec des chaud frois impressionant main dans la main et cette douloureuse experience ....
ce qui m'a etonné c'est cette impression de raté du coeur un peu comme un moteur qui va caller et qui reprend ,c'etait la premiere sensation qui m'avait fait flippé au debut de la soiré et bien en insistant et en payant car autrement le medecin de nuit ne voulait pas le faire on m'a fait un electrocardio et bien rien tout etait normal ????
Anonymous
 

Re: Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 19:22

lol scarlateyes => :bravo:

Fela => ya pas u d'anal je te rassure, me suis meme pas chier decu :wink:


Plantagruel => mon histoire es bien vrai, ce que tu decrit c exactement ce qui c passé
avec des chaud frois impressionant
cette impression de raté du coeur un peu comme un moteur qui va caller et qui reprend
merci pour c reponse

aligator427 => en fait il ya bien u ejaculation... car j'ai ressenti le plaisir de l'ejaculation mais pas de sperme je devrai peu etre verifie sur le plafond comme a dit scarlateyes :lol:
Anonymous
 

Re: Bad Trip de malade!!!

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2004, 20:01

Réglé avec une boisson chaude et sucrée, et un bon chauffage....
c noté :)
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v