C'est sur qu'en sondant une population d'ados ...
Reste plus qu'a aller faire la même chose avec une population des policiers ou d'enseigants et on pourra conclure que le cannabis pousse au suicide!
Ou mieux on fait ca dans les prisons
La question aussi c'est de combien de pourcents cela accroit les risques de syndromes psychotiques c'est bien joli mais si c'est de l'ordre de 3% ou que cela n'est pas chiffrable ils peuvent la jetter de suite leur étude (sorry)
Perso je l'ai trouvé enrichissante la claque que fout le cannabis à l'adolescence mais c'est comme tout il faut savoir se gérer sinon effectivement on cours des risques, mais cela a mon humble avis c'est plus lié à l'adolescence en elle même qu'a une subtance maléfique quelconque
Peut etre qu'a la limite on pourrait protéger un peu les jeunes générations en leur permettant d'acheter du cannabis mais à des doses de THC correctes, pour prendre l'exemple de l'achool c'est sur que si on commence a consommer en buvant des bouteilles de vodka ce ne sera pas pareil au niveau psycho que si on boit de la biere ... et je parle meme pas du fait que dans les pays prohibitifs l'interdiction pousse à l'isolement social du sujet ce qui surement à l'effet le plus nefaste
Vraiment pas convaincu en gros!