Conseil de variété

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Conseil de variété

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2004, 23:46

Slt ts et ttes !

avez-vous une bonne variété à recommander ? culture en terre, sous néons, pas trop haut THC modéré à fort, bonne récolte, sativa autant que possible...

(je ne veux rien entendre à propos de mes néons... :X je sais que les autres types de lampe c'est mieux, mais je veux pas payer 40$ d'électricité/mois même si au Québec on chie de l'électricité... montée de lait, dsl :oops:)...

Ping :D
Anonymous

Conseil de variété

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 11:44

tu n'est pas non plus obligé de taper dans le 1000w (40euro/mois) une simple 400 (ce qui demande dans les 15euro/mois ici en france et beaucoup moins il me semble au canada)suffit a produire un petit metre carré et commence a etre suffisant pour faire du sativa ....
maintenant si tu veux absolument cultiver sous neon alors regarde plutot du coté des indica dominants et a partir de boutures idealement ;o)
Anonymous

Re: Conseil de variété

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 20:09

Merci planta !

donc je serais p-ê mieux avec les indicas... mais je cherche plus le trip sativa, je sais que certaines indica peuvent l'offrir... vous sauriez pas lesquelles par exemple ? et puis, je cherche aussi une variété qui ne sent pas trop fort... je sais que je demande la lune, mais bon... je trouverai p-ê chaussure à mon pied !

Ping :D
Anonymous

Re: Conseil de variété

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

merci el nino !

je note, je note !
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique