fixation d'un extracteur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

fixation d'un extracteur

Messagepar portnou » 07 Déc 2004, 18:36

Hello,
je voudrais vous soumettre mon probleme ....
je suis en trrain de refabriquer mes espaces pour des raisons de discretion.
Mon extracteur est un 950m3 ... je viens de me procurer des gaines isolées, 2 silencieux, ..... et j'avais dans l'idée de le suspendre pour limiter les vibrations .

Une fois installé, je me rend compte que 9 fois sur 10, il est devenu plus bruyant !! (les gaines ne sont pas encore mises).
Il semble mal equilibré .... ou plutot equilibré que dans certaines positions. 9 fois sur 10, une fois lancé on entend un sifflement, raclement de metal tres bruyant et fort désagréable. en le tenant ans mes mains en marche, lorsqu'il fait du bruit, je sens une force gyroscopique, alors que bien positionné, il reste stable, et seul le bruit du deplacement d'air est audible .....

Donc, si cous avez des idées, n'hesitez surtout pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

fixation d'un extracteur

Messagepar portnou » 07 Déc 2004, 21:35

ben le poids, c'est environ 8kg (un poil moins)

j'avais pensé a des chambres a air :roll: :oops: , mais ca marchera pas ....
fabriquer uen caisson et suspendre le caisson ? jy crois pas trop :?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Retourner vers Matériel et agencement de placard