oui ok mais encore une fois l'appat du gain dans ce genre de commerce semble faire oublier a certain les lois de base a ce sujet ....
je ne lui jette pas la pierre loin de là mais je ne le plaint pas non plus ,un simple rappel a la loi c'est plutot sympa ici c'est de forte amendes pour ca ,je me souviens d'une affiche de concert a orleans ou les prevenus avait etait obligé d'enlever toute les affiches faute d'une feuille de canna et avait eu une tres forte amende en rapport avec les affiches oublié ....
PS//je ne pense pas et meme suis sur que ces vendeur n'essais pas de faire ouvrir un debat sur la question mais simplement se faire de l'argent sur le dos d'adolescent...
REPS// pour les amateurs de belles chose en chanvre il existe malgres un prix prohibitif des tas d'articles legaux ,j'ai une magnifique lampe en fer forgé et chanvre et viens tout juste de faire l'acquisition de 6 belle chaises aussi en fer forgé et chanvre ,et je me posais donc la question si certain d'entre vous possedez des articles de ce genre ca pourrait etre sympa de voir des photos d'oeuvre fabriqué a partir de cette plantes vraiment hors du commun ;o))
(je dois etre livré vendredi ou samedi je ferais donc des photos si ca interresse du monde)