Enfin la fin du phytium ??? à votre avis ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Enfin la fin du phytium ??? à votre avis ?

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 31 Mar 2007, 01:31

hop petit déterrage :)

j'ai utilisé le biomagix (sans biofiltre) en culture dwc et il est vrai que le resultat de ce produit est satisfaisant

avant traitement :Image

traitement 10jours :Image

en 2 jours le biomagix faisait deja effet...

bon j'ai pas déterré ce post pr rien...ma question vient :)

je me demandais quels produits preventifs ou curatifs pr fusarium, pythium etc ...vous utilisiez mise à part le peroxyde(qui chez moi ne fonctionne pas du tout)?
bien que content du biomagix ca reste trop cher pour traiter tous mes dwc
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Re: Enfin la fin du phytium ??? à votre avis ?

Messagepar |l|l|l||l|l|l| » 01 Avr 2007, 01:16

ptitlex a écrit:A force de fumer y'en a qui achetent vraiment n'importe quoi a n'importe quel prix..

c'est sans doute les memes qui pensent qu'on peut mourrir cramé dans son box à cause de l'HPS
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
|l|l|l||l|l|l|
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Aoû 2024, 14:28
Mode de culture:
terre/dwc & WF,GHE,feeling

Retourner vers Culture : questions diverses