cannabis en suisse

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cannabis en suisse

Messagepar jack1 » 13 Nov 2011, 01:18

Caesar a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAHHHHH BIENNE NE FAIT PAS PARTIE DU CANTON DE NEUCHATEL 8O

Canton de Berne :) billingue Français /Allemand, trilingue si on compte le nombre d'albanais... :P

Bref trouve de l'herbe à Bienne c'est EASY, Vielle ville, magasins de hippies ou petites ruelles louches

Après il y a dans les vallons, à l'extérieurs de la ville ou des mini "gang" "règnent" Je me permet de préciser l'existence des guillements, et eux la beuh c'est leur raison de vivre et il deale surement trèèèèès souvent

il a recrée un compte nous venir nous polluer avec sa suisse et sa vie ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Re: cannabis en suisse

Messagepar jack1 » 31 Déc 2011, 16:30

Nooka a écrit:Salut collègues fumeurs :-). Je suis tombé par chance sur ce forum, et devant aller en suisse ce soir, j'viens à la recherche de bons plans ! J'connais pas du tout la suisse, donc si vous connaissiez des villes/endroits/coffeeshop ou on peut trouver de la !! BONNE !! beuh , j'suis preneur !

ya pas de coffee shop en Suisse, et la main verte n'est pas le bon endroit pour demander des plans weed!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Retourner vers Le club des Haschichins