pb débile avec hps

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pb débile avec hps

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:49

slalut !

ba
Lefonant a écrit:voila ma question : est-ce que cela a une incidence sur le fait que ma croissance est assez longue 3 semaines -> 8cm de hauteur...

si elle on 3 semaine et seulement 8 cm de hauteur, je pense y'a effectivement un probleme, (car ca me parrai petit pour 3 semaine ?) mais ca vien pas de l'oubli de ton plastique (ou si peu)

mais bon, ca doit venir de petites aproximations qui son normal au début.
et fait gaffe, je ne connai pas le shema terre de h and g, mais leur shéma d'hydro étai a diviser quasiment par 2 (ec trop haut), donc fait attention, car, bien que ca ne sois pas certain, je pense qu'il y a de grande chance pour que leur shema terre soit lui aussi surdosé. (regarde ton ec, a ton stade, si t'es a plus de 1,1 voir 1,2, diminue les dosage, elles ne s'en porterons que mieux)

a plus

ps: tu as une section présentation, si tu le souhaite, il serai bien que tu te présente a la communauté (pas obligatoire, mais fortement recommandé)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 02 Avr 2025, 11:28
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco