Un simple geste....(bis)

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Un simple geste....(bis)

Messagepar jackonésia » 14 Sep 2011, 09:52

Salut,

Pas grand chose à dire !! Et surtout ton témoingnage me laisse s'en voie :oops:
Bon courage à toi et à tout ce qui l'on connu, car d'après ce que tu en dit, c'étais quelqu'un de très bien :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Re: Un simple geste....(bis)

Messagepar jackonésia » 14 Sep 2011, 10:10

dimebagdarell a écrit:si ca c'est pas du déterrage de post :delire:

Oui sur que ça date !!! Mais j'ai l'habitude de tout visité et dans lire un max, pour apprendre un peut à connaître les gens avec qui je parle !!
Et surtout, quant tu tombe sur un témoignage pareil, même des années après, tu peut toujours y rendre hommage, et un grand respect !!!
J'ai du faire ressortir de la peine pour certaines personnes, et j'en suis n'avré :oops: Le but de ma démarche n'étais pas de pourrir ce topic !!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Retourner vers Débats humeuristiques