Manucure de la silver pearl et bouture de shiva

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar El-niño » 21 Nov 2004, 12:29

Beau boulot ma fois :-)

Une serre générale serait pas moins chiante à faire et à gérer ? Sinon merci pour le tuyeau sur mini-microscope/telescope, je t'ai fais confiance et viens de le commander. Depuis bientôt 10 ans que je me base sur la couleur des pistils, l'odeur, et la connaissance du phéno, ça va pas être un luxe de regarder la couleur des bulles.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 21 Nov 2004, 19:22

Bah non mes mouches de terreau sont plutot noires ou grises, mais pas blanches !
Bon elles ne font pas énormément de dégats... Elles sortent du terreau quand tu arroses :-)
Un des meilleurs trucs c'est de mettre des attrapes-mouches jaunes avec une sorte de glue. Elles bouffent un peu les racines du haut, mais rien de tragique !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Journaux de culture