Tomates en Coco (démarrées en LDR)

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Tomates en Coco (démarrées en LDR)

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2004, 11:24

Salut les growers,
j' ai envoyé des graines de tomates en LDR, 15 jrs sous néons et en flo sous hps 400,
j' utilise le même engrais que pour le Kana, à savoir de l' engrais géranium 6-6-6 ou du
4-6-8 à dose d' ec 0.8 en ce moment .
Aller, quelques tofs du début de la flo tomatesque :lol:
Au fait ma ciboulette (pour ceux qui se souviennent) est terrible ! j' en ai refait 2 pots! mdr !
@pluche :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 29 Jan 2005, 23:46, édité 2 fois.
Anonymous

Tomates en LDR

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2004, 13:15

les fleurs jaunes sont pas encore arrivées, because ça fait que 3 ou 4 jrs qu' ils sont en flo les plants de tomates, je suis parti de graines, il y a 2 semaine je pense environ. 9a devrait venir, mais quand ???? si kkn le sait ????
Pour les engrais, sur que le géranium c' est pas commestible, quoi que je me demande si on pourrait pas en fumer (bien déchiré of course :mrgreen: ), alors du coup tu m' a fait flipper 8O , a mon prochainb passage à la jardinerie, je chercherai du "spécial tomate", après tout, y a pas de raison qu' on bichonne la marie et pas les autres :wink:
Anonymous

Re: Tomates en LDR

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2004, 21:04

A3K a écrit:et la marie, tu lui donne aussi de l'engrai géranium ??

:non: "pas bien...." :non:

:lol: Bah, c' est subjectif, voire subversif ici en l' occurence :lol: , l' essentiel pour moi étant que la Marie poussasse :wink: ?
Alors yes, je leur file du "spécial floraison longue et abondante" (dommage que ça fonctionne pas aussi pour l' humain :cry: )
je suis en coco et j' utilise du Zym en mm tps et c' est tout. Faire des expériences avec les engrais je trouve délirant moi.
en plus étant un peu comme St Thomas (une fois qu' il les eut soupesé dit : effectivement c' est un garçon!), mais sur ce coup pour l' engrais gérénanium, je certifie que ça marche pour le tester depuis cet été et en utilisant des enzymes pendant 48 heures d' immersion, la coco se réutilise sans pb, j' ai mesuré les jus de sortie après rinçage, y a quasiment plus rien mis à part l' ec normal de l' eau du réseau.
Tiens pour info, parait que le top serait pour le terrreau celui de la marque carouf, les miens étant assez similaires je présume que tout se situe dans le "magic dosage", en d' autre mot gentil l" ec, tout doux et ça passe.
bon, sur ce je vais voir thalassa
@+
Anonymous

Tomates en LDR

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2004, 00:16

je crois que tu n'as pas compris ce que krizz et a3k veule te dire ,on ne dit pas que la plante ne poussera pas .....
Anonymous

Tomates en LDR

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2005, 04:02

yep all, j' ai basculé mon plan de tomate en coco :ptdr:
c' est devenu un monstro-plan, y a mm les couillettes qui sont apparues,
euhhh je fais quoi là ? je cours ht des abeilles pour poléniser les fleurs ?
sinon, je pensais le mettre en terre au printemps, à condition que ça s' arrête
de grandir....(pot de 16 cm)
:coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2005, 10:04

il n'arretera pas .... tant que les conditions lui seront favorable il va grandir....

Il faut éttéter le plan et enlever tous les départs de branches latérales qui ne portent pas de fleurs ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2005, 11:34

merci pour vos lumières les gars,
à l' époque j' en ai eut fait pousser,
mais en pleine terre. C' était un brin plus fastoche...
Vous pensez que j' arriverai à le garder en pot
jusqu' fin avril ?????( ça fait gnre encore120jrs !!!!)
Quelqu' un a une idée aussi si ça peut de bouturer,
un plan de tomate ???? Sinon je tire des boutures en prévision du printemps...
Anonymous

Tomates en LDR

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 20:12

Suite des tomates en Coco, longueur du plan +1.5m, je l' ai suspendu sur un fil nylon courant devant les hps, a l' arriere de la beuh quand mm, faut pas délirer non plus! :ptdr:
place aux tofs , si rien merci de ne pas bordel faire ou dire 8O (wiwi? oui oui !!!) :ptdr:
Anonymous

Tomates en LDR

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 22:46

je sais plus, je dois avoir l' emballage kkpart, ça vient d' une jardinerie connue, je regarderai demain, là font dodo les filles :wink:
tiens, écoute ça en attendant, c' est roots :mrgreen:
http://www.raggakings.net/listen.m3u
Anonymous

Re: Tomates en Coco (démarrées en LDR)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

Voila pour Thrand et ceux que ça branche, les références de mes tomates.
C 'est la variété Fournaise hybride F1 de chez Villemachin :lol:
Très précoce ils disent, récolte : juillet, aout, sept, oct (en pleine terre)
semis ;fev,mars,avril,mai
Si je capte bien, ça ferait au minimum 5 mois pour récolter (en plein champ)
On verra si en coco ça ira plus vite, je doute...
ps : l' engrais maintenant c' est le onepart des plantes "normales" :mrd:
Anonymous

Retourner vers Cultures non psychotropes