THC : la peine confirmée en appel

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar tony » 24 Mar 2005, 13:35

salut tout lmonde :D

j ai lu se post en entier :delire: , tres interressant , mais je vous trouve assez dure envers l enseigner thc , qui comme beaucoup le dise on suivie se que certaine enseigne faisait aussi.
j achete dans un thc , tres gentil , tres expliquatif , il me file meme des echantillon pour esseyer des produit "ce nest pas de la pub que je fait ", et je trouverai dommage que ses personnes soit penaliser par quelque propos qui on put etre citer.
Par contre comme vous le citer il y certain growchop de cet enseigne et d autre enseigne differente qui joue et se retrouve sur le file du rasoir , ses growchop la penalise tout les autres pour gagner quoi :?: quelque euros pour quelque graine ou bouture , cela est ridicule .Surtout je crois que les growchop non pas besoin de sa pour s en sortir financierement. :lol:

cela et ma penser mais en aucun cas je ne juge personne :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 698
Inscription: 17 Mar 2009, 19:45
Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Localisation: pays de la loire
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v