THC : la peine confirmée en appel

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2004, 14:09

" délinquants primaires " c'est les ceuss qui sont en déficit de neurones, qui baptisent leur commerce " THC " et qui y vendent des graines de ganja...

Phinéas
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2004, 23:22

droit de réponse aux citations de THC

messieurs, mesdames les mécontents(es)

La critique nous fait avancer et elle est nécéssaire "on ne peut pas plaire à tout le monde".
Etre inculpé pour incitation à l'usage n'est pas très gratifiant c'est sur , mais ce sont les aléas du métier.

Se réjouir des ennuis judiciaires d'une société qui s'apelle THC sur un forum comme la main verte semble quelque peu curieux.

Quelles explications donner à un tel comportement ?


Soyez cool la verdure c'est le zen , soyez insoumis et ne travaillez pas trop surtout.
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2004, 23:43

Salut

a mon avis ce n est pas de la rejouissance c est la recolte de se qui a ete semer.

On sait tres bien qu en france on est plutot obtu en matiere cana. Surtout quand on est en pleine periode policiere et repression. Alors faire les malins en disant que les graines sont legales et que c est les planter qui n est pas autoriser deplus appeler sont enseigne THC ....

excuse moi mais ca ne fait que donner des raisons a ces connards de vous fermer. Il faut la joue fine. Pas y aller comme des bourins. Ca ne fait que quelques annee qu il y a des grow shop. Je ne dit pas qu il faut se taire et se cacher mais juste eviter les provocation inutile et nuisant apparament.....

Qu a tu gagne a faire ca ?
quelque paxon de grainouille ......La notoriete ?

Tu a mis tout tes collegue encore plus ds le colimateur....
A mon avis tu aurait bien mieux fait de trouver un nom normal et te contenter de vendre du matos.

Ceci dit n y voit aucune agressivite dans mon message
et bon courage pour le futur

@++
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 09:42

Qu a tu gagne a faire ca ?
quelque paxon de grainouille ......La notoriete ?

bien sur la notorieté d'un growshop qui s'assume et puis tu peut dire vous ( nous sommes 30 à travailler à THC).

A mon avis tu aurait bien mieux fait de trouver un nom normal et te contenter de vendre du matos.
ton avis est interréssant mais nous avons fait un autre choix qu'il est bon de respecter , nous ne te nuisons pas, et je te rapelle que THC signifie Tout pour l'horticulture controlée. Et qu'il s'agit d'une marque Francaise déposée.
@+ merci de ton interet pour notre marque et notre activité
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 11:16

Un grow shop qui assume ouais cool c bien les gars maintenant vous etes bien avance :doublesuper: tout pour l horticultur controlee :lol:

Tien j ai plein de nom vous auriez pu vous apeler: GHB,MDMA,LSD, c chouette aussi non ??

Non j arette treve de plaiterie. Ok les gars tant mieux pour vous si vous assumez m enleverez pas de la tetes que c etait une connerie qui n a fait que de donnez encor plus de raison aux baltringue en bleu de faire chier le peuple de l herbe...

@+
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 14:27

A ma connaissance il n'y a plus que Chanvre et Cie qui vend des graines officiellement.

Je ne vais pas trop m'étaler sur le reste de l'histoire (déjà fait dans un message qui est parti en #####). Si un jour LMV a des problèmes lira-t-on "dommage mais bon ils expliquaient quand même comment faire pousser de la dogue" ?
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2004, 18:45

alors petit rectificatif :
nous n'avons fermé qu'un seul magasin , celui de la roche sur yon,
les autres shops (7) se portent bien et nous allons continuer notre expansion...nous n'avons JAMAIS fermé de mag pour des raisons judiciaire, mais peut être que certains d'entre vous connaisse mieux mon entreprise que moi !
Vennez nous voir devant les tribunaux et informer vous de manière juste.
Nous sommes provoquant, puérils, nous faisons du commerce, nous nous apellons THC
merci soron pour ton objectivité.
certain post laisse sous entendre une certaine jalousie

merci soron pour ton objectivité.
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2004, 10:46

marrant comme les sujets ressortent et donnent lieu aux meme débats .... :bravo2:

pour faire dans l'origininalité ben.....je pense comme la dernière fois....
:)
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2004, 16:46

un peu d'histoire sur notre société.
Nous avons ouvert notre premier shop à Laval, ville géré par la droite catholique paysanne !
On s'appelait alors Tout sur l'Horticulture du Chanvre ( asso 1901 but non lucratif). ouvert le 18 juin 2002.
Très vite le growshop fonctionne, nous décidons donc de devenir une SARL ( a but luccratif). Et nous déponsons la marque THC ( Tout pour l'Horticulture contrôlée à L'INPI .
Puis nous ouvrons le premier growshop au mans . Gros succès
Nous poursuivons avec Nantes : Enorme succès
puis Angers, Brest, Rennes, Paris...
au passage nous créons des emplois, je vous laisse à imaginer l'allure du recrutement...
Bref nous devenons une équipe
Et puis on beau jour, parceque nous diffusons softs secret dasn notre région et plus...( 30 000 exmplaires = 10 palettes) on se fait un peu griller
:D
Procès : les gérant de THC condamné à 3 mois de surcis et 1000 € d'amende pour incitation à l'usage à l'usage.
Nous faisons apel!nous perdons , nous sommes aujourd'hui en cassation,
Puis la roche sur yon ( vendée) ferme, sous la menace et pas sur des condamnations , il n'y pas eu de jugement)

Au sens légal nous ne sommes pas des militants, pas besoin de débattre la dessus, nous sommes une sarl

Les sous que les eleveurs ( je préfere ce terme à celui de cultivateur, c'est plus juste) nous font gagner sert à payer nos avocats pour luter en justice et ainsi faire évoluer les choses, car ce n'est pas devant une playstation, une télé , un écran, une biere , un ionj que se gagne une lutte , c'est auprès des législateurs. Ce n'est que notre opinion, c'est sur.
Nous sommes des commercants, des professionels de l'horticulture, prêts à évoluer pour toujours mieux vous satifaire.

Nous ne croyons pas que les fertilisants puisqe se vendre un jour dans des distributeurs automatiques.

S'il vous plait messieurs les posteurs écrivez, nous apeller nous 08 70 75 07 59 ( appel local), pour vous renseigner avant de parfois diffamer.
Merci à la prochaine affaire
THC vous salut
Anonymous
 

THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2004, 23:23

ne t'inquiette pas Che tu n'a pas a te justifier ,ceux qui ont envis et les capacité de te comprendre le font et ceux qui ne le veule pas aussi ....
pour moi ton discour est plein de bon sens et tu resteras a mes yeux et a beaucoup d'autres j'en suis sur un des pilliers de ce forum dans le bon sens ...
pour des raisons evidentes je n'entrerais pas dans ce debat ....
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2004, 09:55

Monsieur Che ( tiens c'est un peu révolutionaire comme pseudo !)
S'apeller THC ne fait pas avancer la cause en soi, et je ne crois pas avoir dit celà, mais bon sais on jamais .
Mais celà ne la fait pas reculer.
Allez en justice et produire des jugements peut ammener a changer l'apliquation des lois, je sais ce n'est pas évidement à comprendre. Le droit est beaucoup plus subtil que tu ne le crois
De plus NOUS NE SOMMES PAS ENCORE CONDAMNE, jusqu'au rendu de cour de cassation NOUS NE SOMMES PAS CONDAMNE ( même si la cassastion n'est pas suspensive des peines de la cour d'appel. Attend la décision avant e porter des jugement , merci.
Je te signale toutefois la fermeture de 3 hydropouss, comment t'explique ça , ils fesaient de bon sous-marins, mais ils on été torpillés.
Quand on sera condamné je te laisse penser ce que tu veux mais jusqu'a présent, et puis faut pas Ramener des Héros de l'Histoire de manière vulgaire inexacte et déplacé, notre lutte est minable comparée à d'autre , c'est une lutte de petits occidentaux pour leur petits bonheur personnel.
ne mélangeons pas tout.
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2004, 15:42

Le Hydropouss du 5eme a paris je le connaissais ... un certain "Mike" tenait le magasin. relativement serieux à première vue...
Il proposait des clones sous le manteau de plusieurs variétés courantes (il falait se bouger en banlieue parisienne)... peut-être en a t'il proposé à quelqun de pas fiable ou à un bleu ... ceci dit j'en sais rien c'est une simple hypothese.

+ ;)
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2004, 12:19

Pour "eleveur" c''est du au fait des males et femelle. Il y donc reproduction.
De plus la maturation au séchage me rapelle assez l'élevage du vin. On dit qu'un vin est élevé.
l'elevage fait appel à un concept plus etendu que l'horticulture
De plus nous ne sommes pas au réellement des horticulteurs vu les quantités....laissons cela au salades !
Mais bon ça c'est un délire perso, peut être que certain(es) me rejoindrons là dessus et d'autre pas.
Eleveurs, planteurs, cultivateurs, horticulteur, jardinier
bon dimanche.
:D
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2004, 19:48

ben exactement , pour faire un produit final , celà fait apel a tout un tas d'étape et pas seulement la culture. Le concept d'élevage est plus large.
La Hollande l'autre pays du fromage.....
Anonymous
 

Re: THC : la peine confirmée en appel

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2005, 17:35

ses growchop la penalise tout les autres


Tout à fait d'accord. A cause de ces enfoirés il y a des gens qui croient que les growshops vendent du matos pour faire pousser de la beuh...


pour gagner quoi quelque euros pour quelque graine ou bouture



Quand tu vois le prix des graines, je pense que ça représente plus que quelques euros sauf si ils ne font que du Nirvana.

, cela est ridicule.


C'est clair. Que les gens qui n'ont pas le net, qui ne veulent pas filer leur adresse ou ont besoin de conseils se démerdent.

Surtout je crois que les growchop non pas besoin de sa pour s en sortir financierement.


Les échos que j'ai des shops parisiens ne vont pas dans ton sens. Faut dire qu'il y a beaucoup de monde et que la guerre des prix fait rage.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v