danger du canna au college

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar gawell » 17 Nov 2004, 14:21

oui sympas ca ouvre la porte a plein d'autres choses tout aussi pedagogiques, comme un exercice de garde a vue par exemple....
Parceque ca nous plait !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Messagepar gawell » 18 Nov 2004, 08:59

Je pense qu'il parait evident pour tout le monde ici que les enfants n'ont pas a fumer!

Apres pour les adultes, ils sont assé responsable d'eux meme pour savoir si ils peuvent se permettre ce mode de vie. (et si ce n'est pas le cas ce serait mieux pour eux et pour nous qu'ils arretent )

Pour les keuf, ils n'ont pas a enseigner aux enfants dans les ecoles, dejas que dans leur formation on ne leur aprend pas la lois (bah oui c'est un autre metier) alors je ne vois pas pourquoi ils deviendraient pedaguoge. A la limite qu'ils fassent l'education de leur propres enfants ce sera suffisant.

"Le gendarme -Si je vous prend a fumer j'enleve la museliere du chien
Les enfants -GUIGNOL! GUIGNOL! GUIGNOL!"
Parceque ca nous plait !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Retourner vers Actualités