danger du canna au college

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

danger du canna au college

Messagepar benito » 17 Nov 2004, 19:11

Moi je suis pour ce genre d'interventions (surtout celle du médecin).

La consommation REGULIERE (dans la journée la semaine koi) de Cannabis est vraiment dangereuse pour les collégiens... Les effets tels que la démotivation (bien réelle) ou de fatigue ne peuvent pas être compatibles avec les études, et l'effet de mode n'arrange rien car il minimise les effets.

D'après moi pour fumer il faut être capable de gérer sa consommation, ce qu'une majorité de gamins est incapable de faire (j'en suis incapable à 23 ans :? ); En effet moi je travaille et ne fume jamais la journée (pas l'occasion et pas l'envie SURTOUT sinon y'a tjours des occaz) mais dès ke je rentre chez moi le soir je m'en grille un rapidement et le week end il n'est pas rare ke je sois buzzé du matin au soir, heureusement que j'ai pas de devoirs :wink: ....

J'ai peut être débordé un peu hors sujet désolé :oops:

A plus.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Actualités