ils préparent le terrain pour la relance de la terreur en france...
chirac a dit qu'il souhaitait relancer le combat contre l'insécurité, fallait bien trouver une excuse... Et qui c'est qui fait office d'épouvantail ? J'vous l'met dans le mille....
Modérateur: Aide-Modérateur
Sinon kriiiiz pour l'épouvantail tu veux parler du canna ou des stupéfiants en général...
. Ce qui résume tout ce qu'on essaye de dire n'est pas une grande découverte il me semble. Le cannabis est un catalyseur (désolé si c'est pas le terme exact) de nos émotions. Dans le sens ou si tout va bien, si on se sent bien, qu'on a envi de se reposer tranquillement, on va coller au canapé. Par contre si on a la pêche et qu'on a envi de bien bouger, on va jouer la pile électrique. Bien entendu certaines herbes vont mieux en certains moment que d'autres, mais il me semble que fil commun a tout ça est cette capacité qu'a le cannabis (sous toutes ses formes puisqu'on parle là de l'action du principe actif) a booster notre ressenti. On est triste, on fume, on sera encore plus triste. Dans le même cas de figure avec des potes et une ambiance plus joviale on sera bien moins triste et on ira plus volontier vers l'état d'esprit jovial du groupe etc etc...J'avais aussi tiré sur la pipe à eau, mais quand je me suis vu en danger, l'effet émollient de l' Indica s'est évanoui aussi sec et je me suis retrouvé genre pile électrique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités