Silver Haze recoltée et hawaiian indica délicate

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Silver Haze recoltée

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2004, 13:20

je vais me risquer à une reponse, mais elle est dur a poussée a maturitée sans avoir de moisissures tellement elle est compacte. elle est donnée pour 75j de flo. ca m'est deja arriver de la recolter à 35/40j..ca commencait deja à moisir :(

bien nice la deuxieme tof gawell ;) ca sent le pallisage !
Anonymous

Silver Haze recoltée

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 13:22

MDR le réflecteur ! :) Impressionnant même... Bizarre que ça n'ai pas plus cramer que ça ! ;)

Sinon joli récolte... même on peut se dire qu'elles auraient pu supporter deux semaines de flo de rab ! :mrgreen:
Anonymous

Silver Haze recoltée

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2004, 21:17

oups j'avais loupé ca ,mais une eau de ville en carence de calcium ca me laisse tres perflexe !?!?? de plus si tu as utilisé une autre formule eau dure si le calcium etait le probleme ce serait toujour le cas d'ou mon ? ? ...ceci dit pour les eau douce il y a une formule ionic bien que je ne l'ai jamais eu ...
Anonymous

Silver Haze recoltée

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2004, 13:21

quel eclairage ,distance ,temperature et systeme de culture utilise tu ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2004, 14:02

regarde du coté des racines si tout va bien ? tu ne chauffe pas ta solution ?? mesure ton ph de depart et verifie qqs jour apres voir l'evolution ca pourrait m'aider a comprendre ...là je suis en retard je dois y aller mais je reviens dés que je peux ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 09:14

ah pas bon signe alors ,si le ph descend alors qu'il devrait monter c'est signe de mauvaise oxigenation des racines et peut tres mal se finir ,j'ai perdu une fois une splentide plante a causse de cela car une fois trop avancé dans l'asphixie on ne peut plus rien faire exepté regardé deperrir chaque jour un peu plus et constaté l'agonie ....si c'est cela le probleme tu devrais au bout d'un moment commencer a sentir une odeur "alcoolisée" "ammoniaque"au niveau des racines ...

il n'y a pas beaucoup de remede a cela et faut il etre sur que c'est bien cela (le ph qui descent c'est quassi un signe certain) peut etre rincer plusieur fois a l'eau ajusté et completé de qqs goutte d'eau oxigenée et si vraiment tu percois l'odeur dont je parle alors il faudra prendre un risque avec une maniere plus radicale ,si c'est le cas mail moi immediatement ...
Anonymous

Re: Silver Haze recoltée et hawaiian indica délicate

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2004, 15:11

C'est "marrant" mais mes plantes me font la même tronche si je tarde trop à leur filer du Mg. Je dis peut-être une connerie mais le H2O2 ne pourrait pas apporter un plus dans l'oxygénation des racines -si elles suffoquent c'est peut être une solution temporaire, non ?
Anonymous

Re: Silver Haze recoltée et hawaiian indica délicate

Messagepar Anonymous » 29 Déc 2004, 08:30

st-nitzsky a écrit:C'est "marrant" mais mes plantes me font la même tronche si je tarde trop à leur filer du Mg. Je dis peut-être une connerie mais le H2O2 ne pourrait pas apporter un plus dans l'oxygénation des racines -si elles suffoquent c'est peut être une solution temporaire, non ?

""""il n'y a pas beaucoup de remede a cela et faut il etre sur que c'est bien cela (le ph qui descent c'est quassi un signe certain) peut etre rincer plusieur fois a l'eau ajusté et completé de qqs goutte d'eau oxigenée"""" :roll:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture