bienvenue dans le monde tel qu'il est, ou certains se font du fric là ou il y en a à se faire.... Ne comptes pas trop sur les breeders et cie, ils n'ont rien a voir là dedans.
Nous risquons ici à tout moment ce genre de dérapage. Nous veillons, du mieux que nous pouvons mais nous ne sommes jamais à l'abri.
Digitall, je doute que balancer les coordonnées perso de députés et sénateur fasse avancer quoi que ce soit, si ce n'est pour faire un coup de provoc et balancer en pâture en place publique un site qui s'y amuserait. Je doute fort d'un quelconque impact positif à notre "cause" sur un tel acte. Tout comme nous sommes respectueux de nos membre en ne divulgant aucune information les concernant nous ne pouvons qu'avoir le même respect pour ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que nous. Tu publies quand tes coordonnés perso, digitall, sur le forum ? Pour l'instant tu ne daigne même pas nous dire si t'es un mec ou une nana... Pas très sérieux tout ça. Ca m'engage que moyennement à suivre tes conseils ce genre de distorsion entre l'acte et la parole. Ce qui est plus domageable, c'est que tu signe tout ça de ton prénom ( ce qui ne change pas grand chose) mais surtout te revandiquant membre du CIRC, comment penses-tu que le CIRC soit percu avec une telle démonstration ?
Loin de moi la volonté de te casser du sucre sur le dos, et je comprend tout a fait le fond de ta pensée mais il y a des choses qui ne se font pas. Je serais plutot de l'avis d'occidentalrasta sur le fait qu'il ne faille pas se laisser déborder par des jeunes chiens fous prêt à faire n'importe quoi sous le coup de l'impulsion. LMV a traversé bcp de "crises" souvent personnelles qui se sont étalées sur le forum mais ca n'est jamais dérivé autant, pourtant cela va bientot faire 5ans (même si cela fait 5 ans depuis qques semaines) dans quelques mois que le site existe.
Liberté d'expression !! et non grand n'importequoi....