CannaWeed censuré, puis inculpé

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 15:49

plutot la saint glinglin, j'pense, mais je peux me tromper...koike...pas sur!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2004, 07:21

"""Cannaweed n’est plus en ligne. Ainsi en a décidé un tribunal français. Cette fois, ce n’est pas le contenu chanvré de ce site qui est officiellement en cause mais un déplorable incident sur le forum. Un citoyen estime que sa vie privée a été violée et que des propos diffamatoires lui portant préjudice y ont été diffusés."""

Je ne comprend pas bien ???qqun sait ce qui c'est reellement passé ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 14:11

mais qui a donné les infos perso ??comment y a t'il eu acces ??ca c'est grave je trouve ,TRES ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2004, 18:16

C'est pas très gentil de se réjouir des malheurs des autres.
Anonymous

Re: CannaWeed censuré, puis inculpé

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2004, 18:49

Je pense que Cannaweed, laisse un grand trou dans la toile de l'information sur le sujet qui nous interresse, mais je suis choqué qu'il ne récoltent pas plus d'argent. Perso j'ai pas donné.
Maintenant, je comprends pas pourquoi les breeders, seeders, growshop et biznessman de ce domaine ne règlent pas immédiatemment cette amende qui est si inportante pour CNW, et qui représentent si peu pour eux... :evil: :twisted:
Vraiment, quand on pense au cash que cette activité draine :boxe: C'est vraiment nul.

A+
Budanbdfish
Anonymous

Retourner vers Actualités