Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar lee 'scratch' perry » 29 Oct 2004, 17:52

ouai moi ca ne me choque pas vraiment et je crois surtout que c'est juste un delire de la part de softs secrets , y'a qua lire ce qu'ils expliquent sur leur site:

http://www.softsecrets.nl/seeds.html

"Then send us a picture of your garden, and we'll send you the seeds.

And should your garden pic contain a visible copy of Soft Secrets, we'll send you 2 HQS packs of choice.

Wait, there's more! If your garden should happen to feature your topless girlfriend or wife, you even get 3 packs, of prime Black Label stock! (They don't have to show their faces.)

Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label."

et c'est présenté de façon assés marrante, t'envoi une tof de ton placard t'as un paquet, une tof de ton placard avec en plus un exemplaire de soft secret t'as 2 paquets de graines et apres ils partent dans un delire style "les nuls" avec femme a poile ou alors un chien mais tu reçois pas les mêmes graines mais pas de chat, c'est le genre de connerie qui me fait marrer moi, c'est completement debile, certe, mais ca me fait marrer; apres personne n'est obliger de participer a leur truc et puis photo chop ca existe et meme si t'as pas de femme ni de placard tu peux participer et gagner 3 paquets de graines de chez black label c'est plutot sympa comme truc

et en plus y'en a qui ont des beaux seins, ok je sort :lol:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar lee 'scratch' perry » 30 Oct 2004, 14:59

Lord a écrit:Les nibards ça fait vendre.... Alors montrons-en... Lamentable n'était pas le terme, et je m'excuse de mon puritanisme auprès de certain... Je remplace donc le terme lamentable, par excécrable...

ouai sauf que softs secret c'est un journal gratos donc ils ont pas besoin de montrer des nibards pour vendre plus d'exemplaires et je doute que ca leur permette de vendre plus chere leurs pages de pub donc non seulement sa leur raporte pas de fric mais en plus il te file des graines !

et puis je l'ai deja dis et je le repette, mais des photo de filles a poil y'en a partout et les logiciel de retouche photo ca existe et softs secerts ne va pas venir chez toi verifier que c'est réelement ta femme sur la photo , alors tu chope une photo de weed, une photo de nibards tu mix le tout avec photo shop et tu gangnes 3 packets de graines black label et je vois pas ce qu'il y'a d'excecrable c'est juste un jeu a la con et debile qui te permet de gagner des graines gratos
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Retourner vers Actualités