ouai moi ca ne me choque pas vraiment et je crois surtout que c'est juste un delire de la part de softs secrets , y'a qua lire ce qu'ils expliquent sur leur site:
http://www.softsecrets.nl/seeds.html
"Then send us a picture of your garden, and we'll send you the seeds.
And should your garden pic contain a visible copy of Soft Secrets, we'll send you 2 HQS packs of choice.
Wait, there's more! If your garden should happen to feature your topless girlfriend or wife, you even get 3 packs, of prime Black Label stock! (They don't have to show their faces.)
Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label."
et c'est présenté de façon assés marrante, t'envoi une tof de ton placard t'as un paquet, une tof de ton placard avec en plus un exemplaire de soft secret t'as 2 paquets de graines et apres ils partent dans un delire style "les nuls" avec femme a poile ou alors un chien mais tu reçois pas les mêmes graines mais pas de chat, c'est le genre de connerie qui me fait marrer moi, c'est completement debile, certe, mais ca me fait marrer; apres personne n'est obliger de participer a leur truc et puis photo chop ca existe et meme si t'as pas de femme ni de placard tu peux participer et gagner 3 paquets de graines de chez black label c'est plutot sympa comme truc
et en plus y'en a qui ont des beaux seins, ok je sort