Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2004, 20:42

Depuis deux numéros, le journal gratuit Soft Secrets édition francophone, propose à ses lecteurTRICEs, un concours photo de haute tenue, jugez par vous-même…

Pour gagner un séjour à Amsterdam et quelques malheureux sachets de graines, la rédaction invite les cannabicultrices, enfin plutôt les compagnes des cannabiculteurs, à poser torse nu dans leurs plantations.

Décidément le sexisme et le patriarcat ont de beaux jours devant lui, même parmi les prétenduEs alternatifs du chanvre récréatif.

Du coup nous vous invitons, amiEs internautes, à manifester votre mécontentement auprès de la rédaction du journal en lui écrivant à l'adresse suivante :

france@softsecrets.nl

A BAS TOUS LES SEXISMES !

La Fédération des Circ
Anonymous

Re: Soft Secrets concours sexiste (Circ)

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 12:14

Salut,

Bof, je serai moins virulent, j'y vois simplement l'expression du " bon goût " Batave.
C'est du kitsch, voilà tout !

Juste un phénomène de mode aussi. Z'avez pas remarqué que le top maintenant, c'est
de poser à poil pour un calendrier par ex ?

Et puis, surtout, il ya longtemps que le fait de consommer, cultiver de l'herbe, n'a plus rien
à voir avec la mouvance libertaire. Le mouvement hippy a été officiellement enterré à
San-Francisco en 1966...
Regardez autour de vous et voyez tous ces beaufs amateurs de pétards...

Alors, que des abruties exhibent leurs mamelles à côté de plants d'herbe, ça m'indiffère...
Il y a, de par le monde, des motifs plus sérieux à mon indignation.

Phinéas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 13:14

la base du concour c'etait juste une photo d'un jardin (un sachet de graine offert a tout participant),ensuite 2sachet de graines si sur la photo on vois le journal et 3 sachet de graines si c'est une femme (caché de visage ou pas ) sur laquelle on vois la poitrine et le journal ,donc une fille en maillot de bain ou juste en short en jeans eheh qui cache son visage par le journal et qui laisse apparaitre ses seins c'est gagné ,ca m'a fait sourire quoi c'est tout ,je ne me suis pas senti agressé par leur politique mais bon je comprend que certains puritain le sont ...aujourdhui on utilise l'image de femmes comme d'hommes pour vendre de tous et n'importe quoi donc pour une paire de seins bofff

PS//si vous voulez gagner 3 sachets de graines faite un montage ;o) une paire de seins pris ici un jardin pris là et le journal par dessus et hop dans une envelloppe ,ca sera le concour du plus beau montage lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 15:24

je trouve ca lamentable..le concour ? non, la réaction de certain...

franchement d'accord c'est un concour sans grand réel intéret ca ne ma pas fait rire ni meme dérangé...mais de la a brandir je ne sait quel principe moral oui non alors la :?

Franchement les gens son encore libre de participer a un concour naze koi...esce que vous auriez eu la meme réaction si c'était un mec ?? non surement pas et c'est la que commence le sexisme, quand on fait des différence entre les hommes et les femmes...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 15:35

Avant les photos de plants/mamelles étaient surtout dans les versions anglaises/espagnoles....si vous mattez les derniers SS français...pas de femmes françaises, juste des copier/coller des versions étrangéres.
Nos femmes sont-elles plus pudiques?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 16:24

Fela a écrit :

<< Si on est pas hippy on est donc beauf ??? >>

Non, Fela, c'était pas mon propos...

Phinéas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 16:51

perso, j'aime les femmes qui montre leur seins, j'n'aime pas ceux qui s'en servent à des fins mercantiles, et j'accepte tout à fait que quelqu'un puisse le voir autrement
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2004, 19:20

Je remarque surtout un manque évident d'humour de la part des gens du CIRC

C'est vrai. La mascotte du Circ va être changée: ce sera un clown triste :cry:

je comprend que certains puritain le sont ...

Ca leur fait au moins un point commun avec Christine Boutin.

A part ça, j'en ai personnellement pas grand chose à faire de ces histoires de vendeurs de lampes mais si on pouvait éviter les clichés et les lourdeurs des vendeurs de voiture ça serait toujours ça de gagné.
Et les filles elles en pensent quoi?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 05:26

Et pourquoi ont voit bcp bcp plus rarement des bites et des culs poilus ?

ça c pas con! y a quelqu'un ki peut me scanner la couverture d'un soft secret?
vous y croyez vraiment aux nanas qui aiment s'exhiber ?

Pour en avoir vu des tas, oui et meme faire des trucs encore plus hallucinants d'ailleurs, meme si cela reste assez atypik (j'voulai le recaser aujourd'hui celui-la)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 11:41

TOUTES DES SAAALOPES !!!!

Phinéas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 12:02

soft secret a écrit:Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label.

Tain ils sont pas que sexistes (eux aussi) ils n'aiment pas les chats!!! En...és!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 14:06

scarlateyes a écrit:
soft secret a écrit:Don't have a wife or girlfriend? Your dog is fine too (no cats!), but that's 3 HQS packs, not Black Label.

Tain ils sont pas que sexistes (eux aussi) ils n'aiment pas les chats!!! En...és!

mais ils aiment bien les chattes par contre ;) je suis tout gras, la plaquette de beuure viens de me glisser des mains...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 15:20

Allez! on vote:
Ceux qu'aiment les nénés,les niches, les nifles, les niflards, les nichons, les nibards, les tétés, les tétons, les tétounes, les roberts, les globes, les mamelles, les melons, les mamelons, les oeufs aux plats, les freres karamazov, les roploplos, les gants de toilettes, les obus, les tétines, les trayons, les pis, les globes, les notaires de la cravatte, les boites à lait, les ballons, les airbag, les pasteques, les boutons de moustiques, les bumpers, les protubérances, les prothèses, j'en passe et des meilleurs, tapez 1
Ceux qu'aime pas....j'peux prendre votre part?
Allé ressaisissons nous, c'est jamais qu'un amas de glandes :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2004, 19:34

ben disons que plus le soft sera lu et plus les encarts seront chers (normal) et donc des meufs à poil ça attire le lecteur

c pas faux, ça, mais d'un autre coté qui se précipite sur un nourjal pour matter les tofs de seins qu'il contient? Et aussi , ki acheterait soft secret pour se rincer l'oeil.
Nop, j'pense que le gazier qui a approuvé l'idée, l'a fait dans l'esprit d'un fun qui echappe à certains (pas péjoratif, je respecte toutes les opinions sur le sujet) Que l'objet de son kif soit une partie d'anatomie portée par un etre vivant qu'on se plait à respecter de nos jours (pour une seule portion de la pop. mondiale, d'ailleurs) n'est qu'une incidence.
Le gazier a touché son but, d'ailleurs, Je presume que personne ne s'est jeté sur le soft pour cette raison depuis, mais on en parle, on fait sa pub, il va pouvoir facturer le 1/4 de page plus cher.

MON NINO Pas de rab pour toi, ta boulimie en la matiere n'est d'ailleurs pas raisonnable vu ton age avancé. j'ai soin de toi ma poule, tu le sais!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2004, 02:28

Quand tu dis qu'elle est fragile, tu veux dire qu'elle est fragile la J.H?
DSL de cet intermede
Anonymous

Suivante

Retourner vers Actualités