Libération  Cannabis Villepin prêt à faire cracher les fume

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Libération  Cannabis Villepin prêt à faire cracher les fume

Messagepar kriiizzz » 29 Oct 2004, 00:41

a mon avis en prenant une voiture bourré, on se sent dieu, et on roule a donf les ballons en se prenant pour schoumarer...
le canna c'est différent, tu sais que t'es raide, et t'es encore plus prudent qu'a l'accoutumée.
Ne plus se souvenir de son trajet après coup n'est pas uniquement lié au canna et n'implique pas forcément que tu n'étais pas concentré sur ce que tu faisais au moment ou tu faisais. Seulement que tu n'as pas retenu l'info sur la durée étant donné son peu d'intérêt.
Je suis personnellement beaucoup plus concentré, attentif, prudent quand je suis défoncé que d'habitude. Jamais un excès de vitesse ni aucun manquement au code ni rien d'autre sous cannabis. Alors que clair, je me permet des petits excès, des grillage de stop en rase campagne etc...
vas comprendre....
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Libération  Cannabis Villepin prêt à faire cracher les fume

Messagepar kriiizzz » 02 Nov 2004, 19:18

le mélange alcool/cannabis, même pour des petites doses, est totalement incompatible avec la conduite.

c'est bien pour ca que je ne bois jamais qd c'est moi qui conduit.... mais qu'est-ce que je peux fumer !!! :ptdr: De toute façon c'est bien plus sympa d'ouvrir la boite à rêve que de s'enquiller des litres d'alcool bien nocif.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v